Eh ben Lule, ta puce devient grande d'un seul coup !! C'est super ça et en plus elle a fait un sacré gros dodo !
Grosse nuit aussi pour bébé (13h) sachant qu'hier il n'avait fait que dormir. Il a eu 4 tétées, j'ai pensé qu'il était en train de pousser.
Aujourd'hi, rebelotte, il n'a fait que dormir et a eu 3 tétées...sauf que je le trouvais chaud et qu'il a 39°...
Je ne sais pas ce qu'il a ; il n'a que de la fièvre, pas d'autres symptomes (pas de vomissements, diarrhées, etc...). Il boit donc ça n'a pas l'air d'être ORL.
J'ai appelé le médecin régulateur qui m'a déconseillé de lui donner un bain (ah bon ?) et m'a conseillé de lui donner du doliprane...Qu'il a en grande partie recraché ! Il n'aime que mon lait, même quand il a le zymaduo il fait la grimace alors le doliprane... :?
J'espère qu'il ira mieux demain quand même. Ca peut avoir les dents qui travaillent un bébé de deux mois et demi ? PArce qu'il a svt les poings dans la bouche mais je ne sais pas si c'est pour tosser ou si ça le titille