Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Eh ben Lule, ta puce devient grande d'un seul coup !! C'est super ça et en plus elle a fait un sacré gros dodo !

Grosse nuit aussi pour bébé (13h) sachant qu'hier il n'avait fait que dormir. Il a eu 4 tétées, j'ai pensé qu'il était en train de pousser.
Aujourd'hi, rebelotte, il n'a fait que dormir et a eu 3 tétées...sauf que je le trouvais chaud et qu'il a 39°... :cry:

Je ne sais pas ce qu'il a ; il n'a que de la fièvre, pas d'autres symptomes (pas de vomissements, diarrhées, etc...). Il boit donc ça n'a pas l'air d'être ORL.
J'ai appelé le médecin régulateur qui m'a déconseillé de lui donner un bain (ah bon ?) et m'a conseillé de lui donner du doliprane...Qu'il a en grande partie recraché ! Il n'aime que mon lait, même quand il a le zymaduo il fait la grimace alors le doliprane... :?

J'espère qu'il ira mieux demain quand même. Ca peut avoir les dents qui travaillent un bébé de deux mois et demi ? PArce qu'il a svt les poings dans la bouche mais je ne sais pas si c'est pour tosser ou si ça le titille

Un petit perdolan pour faire baisser la fièvre ????

Julie a une également de la fièvre sans raison apparente; je lui ai donné un perdolan et le lendemain : plus rien.....

2 mois et demi cela me parait tôt pour les dents mais on ne sait jamais..

Julie a les dents qui travaillent de trop : cela fait 3 soirées qu'elle semble avoir très mal - pourquoi le soir plus que pdt la journée je n'en sais rien.
Je n'arrive pas à la coucher avant 22-23 h alors que d'habitude elle s'endort vers 20-21h !
Elle a sa main bien en bouche (et parfois notre doigt et même mon sein AIAIAIEEEEEEE ) et elle le mache très fort. Lorsqu'on le retire elle hurle. Je lui masse les gencives avec du teegel et lui dnne du consolin qd cela ne va pas mais le résultat n'est pas terrible ! Un conseil ?????

message rapide parce que demain debout a 5h pour cause de départ en vacances! :wink:

a ds 15 jours

bisous a ttes!

G

Guest

Guest
coucou,

rien de spécial pour nous, Laura est toujours aussi sage et ses nuits sont toujours pareilles.

on prépare leur baptême à tous les 2. Il aura lieu le 19 août. On fait rien de spécial ce jour-là, juste un verre et un petit morceau de tarte ou de gâteau. On fera plutôt un barbecue la semaine d'après car on fêtera en même temps les 30 ans de mon chéri.

bisous

courage pour les dents des loulous, NG je ne sais pas te conseiller autre chose que Teegel car pour Diego ça marchait très bien. consulte peut être tu auras plus de chances