Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Bonnes vacances Madellyne!!!!! :wink:

Micha oui je suis d'accord avec stephouille, donne le lui en suppo car il faut faire baisser la fièvre. Le bain aussi c'est pour faire baisser la température, surtout en été car il fait très chaud!
Ce sont peut-être ses gencives qui font souffrir Octave (dédoublement) et non les dents. Masse le avec un gel exprès (delabarre) et donne-lui de l'homéoptahie (chamomilla, arnica), le doliprane agira aussi sur ces douleurs.

Lilas, super les baptêmes! Emma est déjà baptisée et pour Adrien on va attendre le printemps 2008 car on n'a pas le budget pour le moment...

Ca y est, Emma a capté qu'elle peut sortir du lit et se ballader à sa guise... :roll:

micha

Fan de mes zèbres
J'avais pas de doliprane en suppo...

Bb avait 38°4 ce matin et 37°4 à 13h...Puis à nouveau c'est remonté en fin de journée donc je suis allée voir le médecin qui n'a pas d'explications pour l'instant. A voir si qqs symptomes apparaissent dans les prochains jours. Peut être qu'il fait une poussée de croissance...

Enfin, j'ai maintenant du doliprane en suppo (au passage, bb fait 8 kgs...) que je lui ai mis ; il a pris ses 5 tétées aujourd'hui, on verra demain après une bonne nuit de sommeil.

Tiens au fait, on ne donne plus de bain aux bb pour faire baisser la fièvre d'après mon médecin. POurquoi ? Mystère et boule de gomme...

De toute façon on te donnera toujours des infos contradictoires! :roll: Quoiqu'il en soti, un bain ne fait pas de mal, fièvre ou pas fièvre! :wink: En effet à 3 mois il y a une belle poussée de croissance!

G

Guest

Guest
Lule a dit:
Lilas, super les baptêmes! Emma est déjà baptisée et pour Adrien on va attendre le printemps 2008 car on n'a pas le budget pour le moment...

oh tu sais on fait rien de spécial, un petit verre à la maison après l'église et on est juste parents, parrains et marraines et grands-parents.
Mes beaux-parents ne viennent même pas. Mais bon encore des histoires de famille. N'empêche que c'est triste pour les enfants et dommage pour eux, c'est eux qui râteront tous ces beaux moments!!!

micha tiens tiens c'est bizarre ne plus donner de bain pour faire baisser la fièvre :?
un truc de grand-mère qui marcherait bien aussi c'est de mettre des compresses de vinaigre sur les poignets, maintenant j'ai jamais testé :wink: