Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Lilas, tu habites en Belgique ? Parce que le vaccin est remboursé là bas.

Super pour vos loulous les filles, ça pousse, ça pousse !! Il n'y a que des bb heureux ici !

Voilà visite du 5ème mois + derniers vaccins pour cette année.

7kg pour 64 cm.... Pile dans la moyenne selon la courbe poids/taille pour son âge. Par contre, Mlle a une grosse tête. Le périmètre cranien est bien au-dessus de la moyenne :eek:

Pour le rotarix, il coûte 70 euros et est bien remboursé en Belgique. Je n'ai dû payé qu'une dizaine d'euros !

Alors, Julie a été très courageuse pour son dernier rappel ! Même pas eu mal ... Pas un seul pleur. OUF....

Pour la diversification, la pédiatre préfère que j'attende 6 mois; mais elle m'a expliqué comment introduire les premiers aliments solides :wink:

Les dents travaillent mais ne seraient pas prêtes d'arriver.....

Voilà.

Bises à toutes !

G

Guest

Guest
micha a dit:
Lilas, tu habites en Belgique ? Parce que le vaccin est remboursé là bas.

oui je vis en Belgique et oui c'est remboursé :wink:
moi je passe par l'ONE donc c'est gratuit :wink:

Super des bébés en bonne santé!!!!! :lol:

Alors non je n'ai pas eu le virus contre l'hépatite B pour Adrien, ni le Rotarix, j'ai vérifié sur le calendrier de vaccination!

Nous avons donc démonté le lit à barreaux ce matin et figurez-vous qu'Emma y fait sa sieste depuis plus de 2h et ce sans râler pour y aller (elle était même fière) et sans un bruit depuis le coucher!!!! :shock: On va bien voir comment ça va se passer ce soir mais je suis très fière d'elle! :wink:

Par contre léger blues pour moi, Adrien vit très bien le sevrage (trop bien?): il est à 3 bibs par jour et j'ai gardé la tétée du matin et celle du soir. Sauf que j'ai l'impression que mon lait se tari (qu'en penses-tu ma Cigogne si tu passes pas là?), mes seins ont diminué de volume, ils sont plus mous et ce matin j'ai dû compléter la tétée du matin par un bib, la mort dans l'âme... :cry: Alors je me dis qu'en fait il a soif car il fait très chaud mais ne suis-je pas en train d'essayer de me rassurer?
Lors du rdv chez la pédiatre (c'était une remplaçante, le mien est en vacances), je lui ai dis que je voulais conserver ces 2 tétées le plus longtemps possible et elle m'a répondu "ne vous faites pas d'illusion, ce ne sera pas suffisant et votre lactation va s'arrêter rapidement"... :? Z'en pensez quoi?