Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Eh bien je garde l'astuce du doliprane une heure avant sous le coude.
Mon loulou n'a pas eu de réactions aux deux vaccins à la visite des deux mois mais on ne sait pas ce que ça donnera la prochaine fois.

En ce qui concerne le vaccin contre la gastro, je n'étais pas chaude mais pas chaude du tout parce que ça fait bcp de vaccins et de piqures mais celui ci se boit...Donc je suis moins réticente. Et de ce que j'en ai lu sur internet, ce vaccin est une bonne chose. Enfin, c'est peut être le labo qui a écrit ces articles !
Le hic est qu'il y a un vaccin et deux rappels, chacun coutant 55€ non remboursés. Mais bon, quand il s'agit de la santé d'un tout petit...

Courage pour les dodos dans la chambre, les dodos dans le grand lit, les reprises, les sevrages, les dents et tout le reste ! :D

Demain 3ème rappel pour Julie. Elle est en retard d'un mois +/-.
Bref 2 piqûres.... Je redoute déjà.

Pour le vaccin gastro, nous l'avons fait. Le médic se nommait rotarix et elle devait l'avaler. Elle n'a pas du tout aimé.

Lors du 1er vaccin (+ rotarix) elle n'avait pas trop réagit, mais lors du 2ème (+ rotarix), cela a été assez catastrophique : pas moyen de la coucher avant minuit; elle n'arrêtait pas de crier lorsqu'on la couchait et elle a eu un peu de t° : 38,7 ° C !
Pour le doliprane, je ne sais pas; la pédiatre ne nous l'a jamais prescrit...

On va peut-être parler diversification vu que Julie va sur ses 5 mois.

J'ai hâte de connaître son poids et sa taille. :wink:

Voilà, mes vacances commencent aujourd'hui : 3 semaines !

Cela fait maintenant près de 2 mois que j'ai recommencé le boulot et j'arrive encore à l'allaiter :lol: mais j'ai tout de même l'impression que Julie aime bien le biberon : cela l'épuise moins ....

Le vaccin contre l'hépatite B s'appelle HBVAX PRO 5. J'ai l'impression que tout le monde ne le fait pas, les pédiatres doivent avoir leurs propres priorités...
Je croise les doigts, jusqu'à présent Rachel n'a pas fait de réaction.
Bises à toutes

G

Guest

Guest
micha a dit:
Le hic est qu'il y a un vaccin et deux rappels, chacun coutant 55€ non remboursés. Mais bon, quand il s'agit de la santé d'un tout petit...

nous il est gratuit quand on passe par l'ONE