Super des bébés en bonne santé!!!!!
Alors non je n'ai pas eu le virus contre l'hépatite B pour Adrien, ni le Rotarix, j'ai vérifié sur le calendrier de vaccination!
Nous avons donc démonté le lit à barreaux ce matin et figurez-vous qu'Emma y fait sa sieste depuis plus de 2h et ce sans râler pour y aller (elle était même fière) et sans un bruit depuis le coucher!!!! :shock: On va bien voir comment ça va se passer ce soir mais je suis très fière d'elle! :wink:
Par contre léger blues pour moi, Adrien vit très bien le sevrage (trop bien?): il est à 3 bibs par jour et j'ai gardé la tétée du matin et celle du soir. Sauf que j'ai l'impression que mon lait se tari (qu'en penses-tu ma
Cigogne si tu passes pas là?), mes seins ont diminué de volume, ils sont plus mous et ce matin j'ai dû compléter la tétée du matin par un bib, la mort dans l'âme...

Alors je me dis qu'en fait il a soif car il fait très chaud mais ne suis-je pas en train d'essayer de me rassurer?
Lors du rdv chez la pédiatre (c'était une remplaçante, le mien est en vacances), je lui ai dis que je voulais conserver ces 2 tétées le plus longtemps possible et elle m'a répondu "ne vous faites pas d'illusion, ce ne sera pas suffisant et votre lactation va s'arrêter rapidement"... :? Z'en pensez quoi?