Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Dites, en parlant de vaccins, vous faites celui contre la gastro ? Roto qq chose je crois...
Mon pédiatre me le conseille, mon généraliste non...J'aurai tendance à suivre le pédiatre...

G

Guest

Guest
micha le vaccin dont tu parles je pense que c'est le rota virus. L'infirmière de l'ONE m'en a parlé à la dernière visite et je pense que je vais le faire.

Sinon ma puce est en pleine forme, elle pèse 4kg490 et 56 cm.
Elle tient super bien la tête, suit des yeux et elle arrête pas de faire des areuh quand on lui en fait en nous faisant des supers sourires. C'est génial :wink:

cette nuite réveil à 2h du mat mais bon elle dormait depuis 20h30-21h donc c'est normal. Elle a bien tété et s'est rendormie jusque 7h.

Diego a voulu dormir dans notre chambre hier. Il s'était endormi dans son lit mais s'est réveillé vers 22h30 en pleurant et réclamait maman sans arrêt. Je l'ai consolé mais il voulait dormir dans notre lit alors j'ai plutôt installé son matelas à côté du notre et il a passé une bonne nuit. Mais ce soir il retourne dans sa chambre.

je n'ai pas du tout entendu parler du vaccin contre la gastro... Ca fait beaucoup de vaccins en tout, non? Rachel va faire son rappel de l'hépatite B, vous l'avez fait?

Oui Dadi ça marche bien le Doliprane, comment va ta jolie Floflo?

Uthetoon, tu as de la chance, Emma comme Adrien braillent aux vaccins et du coup moi je suis limite! :?

Je connais le vaccin contre le rotavirus mais mon pédiatre ne m'en a pas parlé pour le moment, on le fait à quel âge?

Sylvi, c'est quoi le nom du vaccin contre l'hépaite B car je m'y perds moi!!!!! :roll:

Ma Lilas, argh, attention car il risque de ne plus vouloir quitter votre chambre! Emma nous a fait le coup aussi au début quand Adrien est né mais je n'ai pas cédé et je 'lai laissée dans sa chambre (dur dur).

Nous ce week-end on va démonter le petit lit à barreaux et le ranger dans le garage en attendant de le prendre pour Adrien. On a prévenu Emma, elle n'est pas d'accord mais tant pis, ça fait 2 mois qu'elle a les 2 lits dans sa chambre, il n'y a plus de place pour circuler et ranger ses jouets donc stop! Ca va être la crise masi tant pis! :roll:

Pour Tao moi aussi je m'inquiète un peu... Toute comme pour Domini, ça fait un bout qu'on n'a pas eu de news! Et Rashella, croquée par belle-maman? :wink: Leabe (je sais qu'elle prépare la reprise du boulot), Rosselin (tes coucis de garde?),... Nanou, Linda, BB1et2???

et ben ca fait beaucoup de personne dont on a plus de nouvelles ! j'espere qu'ils vont bien !

moi aussi je donne du doli a enzo avant ses vaccins et apres ses vaccins !

lule bon courage pour le demontage du lit !!!