Oui Dadi ça marche bien le Doliprane, comment va ta jolie Floflo?
Uthetoon, tu as de la chance, Emma comme Adrien braillent aux vaccins et du coup moi je suis limite! :?
Je connais le vaccin contre le rotavirus mais mon pédiatre ne m'en a pas parlé pour le moment, on le fait à quel âge?
Sylvi, c'est quoi le nom du vaccin contre l'hépaite B car je m'y perds moi!!!!! :roll:
Ma Lilas, argh, attention car il risque de ne plus vouloir quitter votre chambre! Emma nous a fait le coup aussi au début quand Adrien est né mais je n'ai pas cédé et je 'lai laissée dans sa chambre (dur dur).
Nous ce week-end on va démonter le petit lit à barreaux et le ranger dans le garage en attendant de le prendre pour Adrien. On a prévenu Emma, elle n'est pas d'accord mais tant pis, ça fait 2 mois qu'elle a les 2 lits dans sa chambre, il n'y a plus de place pour circuler et ranger ses jouets donc stop! Ca va être la crise masi tant pis! :roll:
Pour Tao moi aussi je m'inquiète un peu... Toute comme pour Domini, ça fait un bout qu'on n'a pas eu de news! Et Rashella, croquée par belle-maman? :wink: Leabe (je sais qu'elle prépare la reprise du boulot), Rosselin (tes coucis de garde?),... Nanou, Linda, BB1et2???