Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!

coco contente de voir que ta puce va bien niveau constipation ! tu devrais arreter (enfin je suis pas doc) l'eau d'hepar ! c'est ce que je faisais quand enzo commencait a avoir des selles liquides !
bon courage a toi !

Merci Uthetoon pour tes liens !!!

oui tu as raison Lule on y revient au guigoz !!!!! Effectivement elle n'avait plus que 4 bibs par jour mais des bibs de 180 ml. Elle avait sa ration journalière. Elle a été plus pertuber de repasser à 5. Antoni également à 1 mois1/2 était à 4 bibs mais lui au moins n'était pas constipé.
Par contre j'ai entendu dire que le lait transit provoquait des brûlures d'estomac. A voir.
le liniment s'utilise comme les lingettes ou comme les eaux nettoyantes c'est ça ?
Je ne crie pas victoire si vite car aujourd'hui toujours pas de selles !!!
Tu as raison Stephouille, je vais arrêter l'hépar et voir si le lait et le pamplemousse suffisent.
bises à vous
coco

Salut les filles,

Eh bien quel calme !!!! Vous êtes toutes parties en vacances ?????

Au fait, nous arrivons depuis 1 bonnes semaines à avoir des heures régulières pour les siestes de Julie : 10h / 10h30 ==> 11h / 11h30 et 13H30 / 14H ==> 15h30/16h....

Je dois revoir tout mon agenda car nos rdv ne tenaient pas compte des siestes mais je suis contente d'avoir un moment à moi dans l'après midi (enfin qd je suis en congé).

Par contre, elle a aussi trouvé son rythme pour les nuits : réveil à minuit, à 3h et à 6h........ Elle semble s'être habitué à ces 2 réveils. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle mange "bien" (pas de qty précise car allaitement ) pendant la journée mais lors de ces réveils elle a l'air d' avoir très faim ! Elle se réveille à peine, mange et se rendort de suite !

Bises à tous vos ptits loups ......... :wink: