• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
coucou les filles !!!

coco contente de voir que ta puce va bien niveau constipation ! tu devrais arreter (enfin je suis pas doc) l'eau d'hepar ! c'est ce que je faisais quand enzo commencait a avoir des selles liquides !
bon courage a toi !

Merci Uthetoon pour tes liens !!!

oui tu as raison Lule on y revient au guigoz !!!!! Effectivement elle n'avait plus que 4 bibs par jour mais des bibs de 180 ml. Elle avait sa ration journalière. Elle a été plus pertuber de repasser à 5. Antoni également à 1 mois1/2 était à 4 bibs mais lui au moins n'était pas constipé.
Par contre j'ai entendu dire que le lait transit provoquait des brûlures d'estomac. A voir.
le liniment s'utilise comme les lingettes ou comme les eaux nettoyantes c'est ça ?
Je ne crie pas victoire si vite car aujourd'hui toujours pas de selles !!!
Tu as raison Stephouille, je vais arrêter l'hépar et voir si le lait et le pamplemousse suffisent.
bises à vous
coco

Le liniment tu le mets sur des carrés coton et tu l'appliques sur les fesses, pas besoin de rincer!

Salut les filles,

Eh bien quel calme !!!! Vous êtes toutes parties en vacances ?????

Au fait, nous arrivons depuis 1 bonnes semaines à avoir des heures régulières pour les siestes de Julie : 10h / 10h30 ==> 11h / 11h30 et 13H30 / 14H ==> 15h30/16h....

Je dois revoir tout mon agenda car nos rdv ne tenaient pas compte des siestes mais je suis contente d'avoir un moment à moi dans l'après midi (enfin qd je suis en congé).

Par contre, elle a aussi trouvé son rythme pour les nuits : réveil à minuit, à 3h et à 6h........ Elle semble s'être habitué à ces 2 réveils. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle mange "bien" (pas de qty précise car allaitement ) pendant la journée mais lors de ces réveils elle a l'air d' avoir très faim ! Elle se réveille à peine, mange et se rendort de suite !

Bises à tous vos ptits loups ......... :wink:

Retour