Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

lule , tu dois etre epuissee avec les tetees ? tu avais donné le sein a Emma aussi ? t'as envie d'arreter donner le sein car tu parle de sevrage ?

ng , ta fille n'est pas malade vue les pleurs ?
pour l'imodium durant l'allaitement , il passe en faible quantite dans le lait maternel alors demande toujours conseil a ton medecin , c'est lus prudent :wink:
boit beaucoup d'eau et mange de bonnes carottes :wink:

steph , t'as raison , vaut mieux decalloter s"il le faut et moi , j'ai pas ce probleme car fille :D

biz a toutes
pas de nouvelles de sylvi ,domini ?nanou biz a toi , ma jumelle :wink:

rashella a dit:
ng , ta fille n'est pas malade vue les pleurs ?
pour l'imodium durant l'allaitement , il passe en faible quantite dans le lait maternel alors demande toujours conseil a ton medecin , c'est lus prudent :wink:
boit beaucoup d'eau et mange de bonnes carottes :wink:
Elle n'a pas de t° en tous les cas.......

On dirait qu'elle ne veut pas dormir. Dès que je joue avec elle sur le tapis d'éveil elle redevient calme et fait de grands sourirs....

stephouille a dit:
si elle ne dort pas c'est qu'elle n'en a pas besoin alors !

ca te derange qu'elle ne dorme pas ?
Non bien sur mais je me demandais si l'énervement du soir était lié à son manque de sommeil .....

micha

Fan de mes zèbres
stephouille a dit:
micha d'apres mon doc le decalottage doit se faire tout seul mais si il ne se fait pas il faudra qu'il subisse une petite operation plus tard !! alors je ne vois pas pourquoi pas le faire au lieu aussi bien de lui faire subir une operation ! donc une amie m' a donne une adresse d'un pediatre qui le fait !
OK Stephouille, je te faisais simplement part de mon experience. Mes deux loulous, étant bébés, avaient l'extremité de la verge serrée ; on pensait même à un fimosis pour mon plus grand et on avait parlé d'une éventuelle opération plus tard si ça ne décalottait pas.

Et puis, à force de jouer avec leurs kikis, de tirer dessus et de mettre les doigts dedans (!), le decalottage s'est fait tout seul. Ils ont 7 ans et 4 ans maintenant et il n'y a aucun pb.

Maintenant, chacun fait comme il le sent...

Tiens Stephouille, il y a un post sur le decalottage dans "chirurgie pediatrique" :wink: