Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

NG quand flo n'arrete pas de pleurer ce qui la soulage souvent c'est d'etre bercer a l;envers cad le ventre contre mon bras generalement elle s'endort c'est peut etre des douleurs au ventre....

Lule pour les bib j'en donne aussi quelque un a flo et j'ai aussi essayer les avent ..... la galere totale impossible elle y arrivait pas j'ai pris un dodie avec tetine en caoutchouc et la nickel...essaye de changer pour voir si c'est le bib qu'il n'aime pas.
Pour reguler les tetees bahhhhhhhh flo aussi a louper le cours desolee

bises les filles

coucou les filles !

ng je pense aussi que c'est des pleurs d'enervement ! car apparemment julie ne dort pas de la journee ! et si tu la laisse un peu pleurer elle ne s'endort pas ?

la semaine prochaine visite des 4 mois d'enzo + decalottage chez un pediatre !

micha

Fan de mes zèbres
Decalottage ? Il me semblait que ça devait se faire tout seul... :roll:

Enfin, mon pédiatre est contre, peut être y a t il plusieurs écoles ?

Côté poids, je vous bats toutes les filles ! Visite du 2ème mois aujourd'hui : bébé a pris...1kg700 en un mois et pèse donc...7kg300 :?
Côté taille, il fait 61,5cm.
Il est à 5 tétées depuis qqs jours, commence à faire de bonnes nuits de 11-12h mais je me pose quand même des questions. Mon généraliste n'a pas arrêté de me mettre en boite par rapport au poids de bébé et m'a conseillé d'espacer les tétees toutes les 4h (ce que je fais déjà : 3h30 à 4h) et de le laisser un peu chigner la nuit avant de me lever s'il réclame (ce que je fais aussi ! J'ai tjs attendu que bébé soit réveillé avant de me lever !)

Je vais prendre rdv avec le pédiatre je pense, qu'il me dise si je dois changer qq chose dans mon alimentation par exemple... :?

stephouille a dit:
ng je pense aussi que c'est des pleurs d'enervement ! car apparemment julie ne dort pas de la journee ! et si tu la laisse un peu pleurer elle ne s'endort pas ?
Elle ne dort pas beaucoup en effet... Pour la laisser pleurer, elle arrive à tenir plus lgt que moi.....

Pour rajouter une couche, je crois avoir une petite gastro. J'ai peur de lui refiler avec l'allaitement :oops:

Savez vous si je peux prendre un immodium ?

Du coup nuit monstrueuse : toilettes + tétées ! J'ai pas beaucoup dormi !!!! :?

Au fait les filles, il y a à peu près un an maintenant que j'apprenais que j'étais enceinte.... Que le temps passe vite !

micha d'apres mon doc le decalottage doit se faire tout seul mais si il ne se fait pas il faudra qu'il subisse une petite operation plus tard !! alors je ne vois pas pourquoi pas le faire au lieu aussi bien de lui faire subir une operation ! donc une amie m' a donne une adresse d'un pediatre qui le fait !