Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Bon ... pour un lundi matin, je ne suis pas au boulot ... car Augustine est malade !
Rien de grave, un petit refroidissement attrapé samedi, je pense car nous sommes allés chez des amis et il a plu et la petite n'était pas bien couverte. Mais elle a quand même eu 39°C de fièvre cette nuit, c'est passé avec du paracétamol. Ce matin, j'ai préféré ne pas l'emmener à la crèche et comme Cédric n'est pas encore rentré, me voici à la maison !
Ma mignonne est toute amorphe, et elle a du mal à respirer à cause de son nez plein. Tout à l'heure j'irai lui acheter du sérum pour lui laver le nez (j'ai honte, j'en n'ai pas à la maison).
En tout cas, je suis assez fière car c'est la première fois qu'elle est malade et je trouve qu'elle réagit plutot bien (pas de pleurs, juste un peu grognonne ...).
Voilà donc les nouvelles !

Bienvenue Coco !

Dites, ça a l'ai chaud de gérer plusieurs bambins !

salut les filles !!!

contente de te retrouver ici coco !!!

bon derniere journee pour moi !!! demain levee a 3H30 !! ca risque de me faire tout drole !!!

je vois que tout va bien pour vous !!

chez nous aussi lule c'est mauvais temps !!! pluie, pluie et encore pluie ! c'est chiant !!

grande nouvelle mon homme m'a demande si je voulais qu'on fasse une petite soeur a enzo !!!
j'etais trop contente que ca vienne de lui !!

gros bisous a vous toutes les copines !

Ah tu vois, Stephouille, tu en parles aussi !!! :wink: :wink:
Et tu lui as répondu quoi (si c'est pas indiscret) ? :oops:

Moi j'y pense, très souvent ... Si ça ne tenais qu'à moi, je m'y recollerai tout de suite. Cédric aussi !
Mais il y a la cicatrice de la césa ... et le boulot ... :? :?
On verra ... :roll:

ben je lui ai repondu que moi j'etais partante mais je n'osais pas lui en parler car il avait dit qu'on n'en ferait qu'un ! vu qu'il a deja 2 enfants d'un precedent mariage !

j'avoue que ca me fait quand meme un peu peur car j'ai peur d'etre deborde ! et puis c'est aussi niveau finance !

mais bon on verra bien apres mon mi temps de 6 mois !

micha

Fan de mes zèbres
Ne t'en fais pas, tu t'en sortiras. Financièrement, c'est le premier qui coûte le plus cher (sauf pour les frais de garde bien sûr !).
Et ne t'inquiète pas d'être débordée ! Perso, je suis passée par là aussi, et tu vois, j'en ai trois maintenant !
Et ça se gère...Bien sûr, tu relativises beaucoup de choses comme le ménage :wink: :D

Mais bon, les enfants sont les plus beaux projets donc je vous souhaite de les concrétiser !