Kikoo les filles!
Moi ça va, Emma est toujours aussi speed mais j'ai l'impression qu'on s'y habitue en fait à force... :roll: Hier on l'a laissé chez mes parents pour la journée car on devait aller dans des magasins, ça luia fait plaisir de passer la journée avec eux et nous on a pu souffler un peu.
Lilas tu as raison, il faut être ferme avec Diego, même si parfois c'est difficile! Emma recommence à manger correctement (c'est pas encore la fête masi elle a toujours été pénible pour manger) mais à présetn elle ne veut aps se coucher le soir. Moi j'ai essayé la méthode douce et diplomatique, ça ne marche pas! Donc son père gronde et on la menace de se fâcher et de lui mettre la fessée, totu en lui disant que si elle veut, elle peut nous appeler, que nous sommes juste à côté...
Bonne nuit pour Adrien, dernière tétée à 22h puis 5h, ça fait du bien de se reposer! Moi ça va aussi, mon engorgement est passé, ouf, je suis soulagée!!!!!!
Aujourd'hui le temps n'est pas terrible, c'est à se demander si l'été va se décider à arriver!!!! Des amis veinnent manger, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car nous avons prévu des grillades! :?
Bon dimanche les puces! :wink: