Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

oui tao il le fait ausi enzo ! ! ! il veut tout gouter ! quand je l'habille c'est infernal car il veut tout mettre a sa bouche !

Kikoo les filles!

Moi ça va, Emma est toujours aussi speed mais j'ai l'impression qu'on s'y habitue en fait à force... :roll: Hier on l'a laissé chez mes parents pour la journée car on devait aller dans des magasins, ça luia fait plaisir de passer la journée avec eux et nous on a pu souffler un peu.

Lilas tu as raison, il faut être ferme avec Diego, même si parfois c'est difficile! Emma recommence à manger correctement (c'est pas encore la fête masi elle a toujours été pénible pour manger) mais à présetn elle ne veut aps se coucher le soir. Moi j'ai essayé la méthode douce et diplomatique, ça ne marche pas! Donc son père gronde et on la menace de se fâcher et de lui mettre la fessée, totu en lui disant que si elle veut, elle peut nous appeler, que nous sommes juste à côté...

Bonne nuit pour Adrien, dernière tétée à 22h puis 5h, ça fait du bien de se reposer! Moi ça va aussi, mon engorgement est passé, ouf, je suis soulagée!!!!!!

Aujourd'hui le temps n'est pas terrible, c'est à se demander si l'été va se décider à arriver!!!! Des amis veinnent manger, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car nous avons prévu des grillades! :?

Bon dimanche les puces! :wink:

Bonjour à vous toutes,

Si cela ne vous dérange pas je me permet de me joindre à vous sur ce post.
Je suis la maman d'un petit Antoni qui va bientôt avoir 18 mois et d'une petite Léane née le 1er juin.
Je retrouve mes difficultés dans chacune d'entre vous, désolée mais cela fait du bien de voir que l'on n'est pas seule.
Moi non plus je ne peux pas compter sur mon ami du moins la semaine, il est artisan et ne peut pas se permettre de prendre des jours, de plus il travaille très tard jusqu'à 21h30, sachant qu'il commence quand même à 5h30. Je me sens un peu seule !!!! Mais bon il se rattrappe le week end.
Pareil aussi quand je m'occupe de Léane, Antoni me sollicite, veut des calins que je ne peux pas lui faire, c'est assez frustrant.
Sinon, j'espère que cela va continuer comme cela mais dernier bib à 21h30 mais coucher à 23h, elle n'a réclamé qu'à 6h ce matin.
Vu qu'elle me boit des grands bibs je vais peut-être pouvoir en enlever 1. Je vais essayer 5 bibs de 120ml, on verra.
En tout cas elle profite bien car à sa pesée de vendredi, elle pesais 4k100 et 52cm. D'après son poid il faut qu'elle ingurgite 610ml par jour.
Si cele ne vous dérange pas, je viendrai vous solliciter pour quelques conseils.
Bises à vous toutes et bon dimanche
coco