Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Et une popinette de plus, une qui arrive avec toute jeune Laura! Félicitation et bienvenue chez nous Lila! :D

Bon les filles en ce moment c'est le speed total : entre la reprise du boulot, Rachel qui ne fait TOUJOURS pas ses nuits :evil: , et les bagages à préparer.... (un vrai déménagement!) et en plus nous cherchons à déménager pour un peu plus grand :D donc visites d'appart ces 2 derniers jours, bref pas une minute à moi et je n'ai pas pu suivre tous vos échanges.

J'ai vu le joli petit minoi coquin d'Emma, Lule, j'espère pouvoir te voir, je trouve chouette de passer du virtuel au réel... :shock: :D

Stéphouille, même si tes horaires sont difficiles et le boulot on ne peut plus ingrat, ça te laisse un peu de temps avec ton Enzo... J'essaie de positiver :wink: , hein, parce que le retour au boulot séparées de nos loulous c'est pas toujours cool.

Uthé tu as pris ta décision question boulot, alors profite à fond :)

Rash, des news?

A toutes, des gros bisous, nous prenons l'avion demain pour nos vacances, j'aurai très peu l'occasion de venir vous lire, alors portez-vous bien et à bientôt.

PS : depuis 2 jours Rachel éclate de rire quand elle joue sur le lit avec ses parents, Rhoooooo so bioutifoul!! :D :D :D

coucou les filles !!!

silvi contente de te lire !! ces vacances vont te faire du bien !!

lule et toi comment vas tu ?

gros bisous les filles !!!

toujours pas de nouvelles de rashella ??? et leabe ??

Kikoo les puces!!!

Bé moi le moral pas top, Emma a remis uen couche hier, elle s'est à noveau faite vomir "exprès" pour pourrir son lit et avoir une bonne raison de ne pas aller se coucher! Heureusement on 'la sorti du lit à temps mais elle a repient la salle de bain! Mon homme était furax et moi aussi). Là on l'a grondée et on l'a recouché en la grondant, après une 2e douche et une séance ménage intensif! A chaque fois elle arrive à gagner 1/2h! :evil:

Ce qui m'embête le plus c'est que du coup, elle se couche le ventre vide! Et ce matin elle n'a pas voulu déjeuner! Elle est toute pâle, elle a les yeux cernés c'est horrible! Ce matin elle s'est réveillée à 6h alors que c'est une vraie marmotte d'habitude! alors en se couchant à 21h30, vous imaginez sa tête!!!! :shock:

Bon sinon je reviens de la visite post natale chez gygy, je vais bien mais j'ai un petit engorgement au sein droit, je m'ne doutais car j'ai mal depuis hier et ce matin c'est rouge et un peu douloureux! Le gygy m'a prescrit un gel, je amsse et je fais téter Adrien pour me soulager, j'espère que ça va aller car là je commence à être fatiguée avec Emma et ce n'est pas bon!

Je file, bébé pleure!!!!!

ma pauvre petite lule !! ca doit pas etre evident !! je te comprends !!
tu peux voir avec ton doc ou ton pediatre pour emma ! je sais pas ce qu'il pourrait faire mais bon ! en as tu parle avec ta sage femme ?