nanouced a dit:
Uthetoon, tu as donc décidé de ne pas retravailler ? Ils n'ont pas voulu que tu travailles de chez toi ? J'espère que cette décision te convient et aussi à ton homme.
N'oublie pas de mener une vie sociale, de rencontrer des gens ou de faire des activités autres que centrées sur ton petiot. ça aide à garder un équilibre de vie.
N'oublie pas de mener une vie sociale, de rencontrer des gens ou de faire des activités autres que centrées sur ton petiot. ça aide à garder un équilibre de vie.

Pour la vie sociale, j'emmène Nono partout où je vais, mes parents nous ont laissé leur voiture pour que je puisse mettre la poussette dedans... Donc, je suis rarement chez moi plus de deux ou trois heures de suite... C'est l'avantage de ne pas avoir à lui donner le biberon trop souvent... Un bibi de jus de fruits et hop, on va se balader...
Chez nous, la nuit a été horrible... Il a mal aux dents depuis deux jours et cette nuit ça a été le paroxysme... Il s'est endormi pour de bon à 4h30, tout raide de douleur dans mes bras