Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

stephouille a dit:
enzo boit aussi 150 ml en 5 bibs ! ils me font marrer quand ils disent passer a 180 ml et si ta louloutte veut pas ? car moi enzo fini les 150 ml mais il ne boirai pas 180 ml !! alors comment on fait pour passer a 180 ml ???
Stephouille, pourquoi le forcer à boire 180 mL s'il est satisfait avec 150 mL ? Je vois pas l'intérêt ?
Il grandit bien ? Il a l'air repu après son biberon ? Il ne réclame pas 2 heures après ?
Pourquoi lui en donner plus ? T'inquiète pas, avec l'âge, il en voudra plus et saura bien te le faire comprendre, non ?

Nanou (qui en a marre des normes)

Uthetoon a dit:
Nolan aussi attrape tout ce qui lui tombe dans les mains, y compris mes doigts :lol:
Oui !!! As-tu remarqué comme on dirait que nos doigts ont exactement la bonne taille pour être attrapés facilement par des petits bébés ?
La nature est bien faite ! :p :p

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Uthetoon a dit:
Nolan aussi attrape tout ce qui lui tombe dans les mains, y compris mes doigts :lol:
Oui !!! As-tu remarqué comme on dirait que nos doigts ont exactement la bonne taille pour être attrapés facilement par des petits bébés ?
La nature est bien faite ! :p :p
Tu m'étonnes, il vient de passer 10 minutes à machouiller mes deux index :lol:

tu as bien raison nanou ! je ne le forcerais pas a boire 180 de toute facon !! c'est pas une oie qu'il faut gaver ! moi ca me plairait pas qu'on me fasse manger plus si j'en ai pas envie !
pour l'instant le 150 lui va bien quand je verrais qu'il le fini bien car parfois il en reste un petit peu je passerai a la dose au dessus !!

oui nanou il grossi bien 5100 a 2 mois et 61 cm je pense que c'est bien !!!

NG

New Member
Dire que je suis contente qd Julie boit 90 ml de L.A. au biberon.
Mais il est vrai que 2 - 3 heure + tard elle redemande...

D'après Cigogne, les bébés allaités ne boivent pas les mêmes qty que les bébés nourris au biberon ==> la taille de leur estomac est <> !

C'est mon dernier jour "seule" avec ma puce. Toute cette semaine j'ai fait chauffeur pour l'un ou pour l'autre (et aujourd'hui ne fait pas exception !) :? Et le WE est complètement FULL !!!!

Avec cette chaleur, je trouve que Julie est un peu grognon; Donnez vous de l'eau à vos loulous pdt la journée ? Elle réclame parfois le sein pour 5 minutes - on dirait qu'elle veut juste s'hydrater !

Aujourd'hui je dois préparer ses affaires de rechange pour la crèche avec les nominettes.

Jour J - 3 :cry: :cry: :cry: