Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

juy

New Member
coucou
NG la tetine et le lait ca fait bcp a la fois, mais elle va s'habituer au gout et au biberon...
j'ai remarqué que question bouffe les premieres fois sont rarement un succes, mais en insistant un peu ( sans l'entonoir hein :lol: ) ils finissent par s'y faire...
comme le mien a toujours eu le bib ca n'a pas été un probleme par contre changer de lait... hum ... et apres ca a été les compotes de fruit ... hum, hum ... les legumes ca passe bien mais j'attend la suite ! :wink:

sylvi, dylan s'endort tout seul dans son lit avec sa veilleuse, son doudou et sa sucette si il la veut depuis ses 2 mois... les premieres fois on a laissé pleurer, et maintenant quand il pleure je laisse un peu puis je vais lui redonner sa sucette toutes les 5 min, en general au bout de 2 fois il dort mais le plus souvent il s'endort seul :wink:

Rolalalala Juy, Dylan a déjà plus de 5 mois, c'est déjà la diversification, bon sang que ça passe vite!!!!!!! :shock:

rhooo les filles vous discuter trop vite je vous suis plus :wink:
Ma petite puce vas mieux, mais elle a souvent des flatulences .
Juy ca doit être sympas de donner des petits pots, j'ai hate de m'y mettre et de voir si ca lui plait... mais c'est encore trop tôt
Pour ce qui est du coucher le soir ca vas, on la couche tetine en bouche et au bout de 2 min elle dort. C'est la journée qui pose problème. Elle ne veut pas dormir, malgrés des yeusx pleins de sommeil :?
Ng malheureusement je ne peut pas t'aider :?
Nutrilon c'est ce que prends Jade (en AR) et c'est ce qui lui aurait declencher ces diarhée d'après le doc. Mais peut être que nutrilon normal ne fait pas ce genre de problème
En tout cas bon courage pour l'entrée en creche, mais tu vas voir ca va bien ce passer.
Je vous fait a toutes de gros bisou . A bientôt

Tao, Adrien commence lui aussi à lutter contre le sommeil en journée, ça promet!!!!! :wink:

aie aie je connais bien ca, j'ai une grande de 5 ans increvable a la maison jamais fatiguée je dois la scotché au lit pour qu'elle dorme et ca depuis toute petite...Bon courage les filles je compatis :wink:

Vos loulous mettent aussi les mains dans la bouche tout le temps ??? Florès ne fait que ca la coquine :D