Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

ça babille presqu'autant que nos petits bouts par ici !
Je reviens du boulot: hé oui, comme mon collègue part en vacances 2 jours après mon retour, on a fait une "réunion-reprise" histoire de me remettre dans le bain ... 4 mois sans bosser dis donc !!!!

Aie aie aie, Lule et Tao ... pas bon qu'ils luttent contre le sommeil. Augustine aussi faisait ça il y a quelques temps, mais depuis, j'ai trouvé comment l'emmener doucement vers le dodo. Maintenant, elle ne lutte plus et s'endort paisiblement la journée pour de petites siestes (à condition que je lui donne l'occasion de s'endormir). Depuis 1 mois, elle dort la journée (car nous aménageons des plages de repos) et elle se porte vraiment mieux. Avant, c'était une vrai pile ! Alors c'est cool car tu te dis "chouette, elle est active et éveillée", mais en fait, c'était pas top, car elle "s'usait". Maintenant, elle est tout aussi éveillée, mais bien plus sereine !!!

Dadi, Augustine aussi se mordille les mains (les 2 à la fois !!! :shock: ) en permanence ! :lol: Des fois, elle les mets tellement profond qu'elle se fait un haut-le-coeur !!!

Stephouille, Enzo est plus lourd qu'Augustine !!! :shock: Et puis, tu sais, les vaccins, c'est rien pour eux. Une tite piqure et c'est fini. Je pense que les coliques, ça leur vraiment plus mal (en tout cas, c'était le cas pour Augustine).

NG, c'est cool que ça aille mieux avec le biberon. Tu verras, nos minots sont étonnament adaptables !

Bises à toutes ... je risque de ne plus trop être présente à compter de lundi ... reprise de travail oblige !

Allez, je résiste pas ... une tite série de photos:

Le sourire "banane" !!!

"Passion for fashion" ... et je prends la pose en regardant bien l'appareil !!! :lol: :lol:

Postez des photos de vous bébés, allezzzz !!!

Ng j'ai hate de lire l'histoire de julie et le biberon :wink:
Nanou elle est magnifique ta petite puce :D
Allez je vous en met une pour la route :wink:
Celle ci a 1 mois, mais dès que j'en est des plus recente je vous en remet une (j'ai oublier l'appareil chez ma mère)

elles sont mignonnes vos loulouttes !!!

nanou tu as raison de faire des periodes de repos pour augustine car il leur faut du repos ! tu as raison !! moi aussi enzo ne dormait pas l'apres midi mais bonjour le caractere surtout en fin de journee il etait trop enerve !! au moins quand il dort il est serein !!
leur cerveau a besoin de se reposer !!!
elle pese combien ta louloutte !! tu sais enzo est tres grand donc ca se voit pas trop qu'il pese lourd !!

Rhoooo, Tao, elle est adorable !!! :heart: et elle a l'air bien éveillée !

Stephouille, à la dernière pesée "officielle" (le 3 avril) elle pesait 4,9 kg pour 57 cm. Elle avait alors 3 mois.
Le prochain rdv est mecredi prochain (4 mois), mais je l'ai pesée chez une amie, pour voir, la semaine dernière, et ça donnait 5,1 kg. La taille, je ne sais pas.
On verra la semaine prochaine.
Et puis, il pèse pas lourd Enzo, c'est Augustine qui est légère ! :wink: