Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!

dadi oui enzo met un peu ses doigts dans sa bouche on dirait qu'il essaye de prendre son pouce !!!

tao contente de voir que tu vas bien !!!

mon loulou a beaucoup dormi aujourd'hui est ce que ca peut etre du au vaccins ?

gros bisous a vous !!

oui ca va mieux stephouille merci
Dadi oui jade fait ca aussi, je comptait demander au pediatre si par hazard elle n'etait pas entrain de doubler la gencive, car une amie m'a dit que ca pouvait être ca. En plus elle bavouille beaucoup
Stephouille je pense que c'est du aux vaccins, pauvre petie bout. Dire que la mienne aussi y passe dans quelque jours :? :?
Jade est trés energique, faut voir les coups qu'elle donne; je comprend pourquoi certaine fois je jongler quand elle etait dans mon ventre :roll:
Bisou a vous toutes

moi aussi enzo bave enfin il fait plein de bulles !!!

et il bouge aussi beaucoup !! il faut voir les coups de pied qu'il donne !! pas facile de l'habiller ou de lui mettre sa couche !!

NG

New Member
Julie met aussi tout le temps ses mimines en bouche ! J'essaie dès que je la vois de lui donner sa tute mais elle préfère ses mains ! :roll:

Mon PC revient demain soir ! Je vous expliquer plus longuement l'histoire de Julie et le Biberon.......

Mais pour vous donner un indice : cela va presque bien.............. :lol: :lol:

A +.