Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

rashella

Active Member
rho ma pauvre dadi , j'espere que tu t'en remet de ton souffle ...t'es allé voir un doc ?

Leabe,rho que ton petit passe de bonnes nuits ! pas mal alors tu te reposes un peu ... si on peut dire :wink:

Tao , j'ai eu presQue la meme mesaventure que toi , hier. J'ai fais 4 magasins ( car le lait se trouve aussi dans les supermarchés ) et zut ! le lait existait mais pour les bebes de 4 mois cad en continuation .Comme il etait deja 21 h , heureusement que j'avais laissé un paquet de ce meme lait chez belle maman au cas ou ma fille resterai quelques heures .J'ai du aller le rechercher et demain je vais aller en chercher au carrefour car il y es :wink: . Sinon , j"aurai fais comme toi , aller a la pharmacie de garde , heureusement qu'elle existe :wink:
ta fille va mieux ?

ng , lule , steph , sylvi , utheto,nanou madellyne ... bisous a toutes

Je vais essayer de faire attention pour perdre du poids car au mois d'aout , on part en croisiere en amoureux...alors top chrono , faut que je sois bien svelte pour deambuler devant le ...commandant :lol: :lol:

biz

coucou les filles !!

dadi je suis contente que flores aille bien !!!

moi mon homme ne se leve pas la nuit mais pour le bib du matin il le prepare !
il change les fesses, le mets en pyjama, lui donne le bib ! par contre pas de bain ! mais je pense que ca viendra !!

lule comment vas tu ?

nuit d'enzo : dernier bib a 22h ensuite 3H et 7H45 ! je trouve ca bien mais c'est vrai qu'avec la fatigue accumulee c'est dure quand meme !!

gros bisous a vous !!

enzo a faim !!!

Lule

New Member
Dadi ouf je suis soulagée! :wink:

Rooo ma NG, faut le mettre au boulot un peu ton homme!!! Tao, le Papa de Jade n'est pas celui de ta première? Il ne faut aps que les papas aient peur du bain, c'est un moment fabuleux, mon zom adorait donner le bain à Emma! C'est un fabuleux moment d'échange et de communication pour le Papa, surtout si la maman allaite! :wink:
Mon zom est une perle, il fait tout avec le bébé, il ne ma^trise aps trop l'habillage mais c'est mignon!

Moi ça va, il me tarde d'accoucher! :lol:

oui garde le bien ton homme lule !!!
ce matin enzo a fait d'enormes sourires a son papa !!! mon homme avait les larmes aux yeux !! et moi rien pas de sourires !! j'espere que mon bb m'aime !!!

Oh la la les filles, j'arrive plus à vous suivre, vous êtes trop bavardes !!! :lol: :lol:

Bon, moi côté kilo, j'ai perdu quasiment tout en quelques jours après la naissance ... faut dire que ça a été sport: 24 heures de travail + la césarienne ...
Il me reste +/- 1 kilo à perdre, mais avec l'allaitement, c'est pas facile, car j'ai la hantise de m'affamer, de me fatiguer et de ne plus produire assez. Du coup, je mange à ma faim !
Rashella et Tao, tous mes encouragements !

Mon homme non plus ne lui donne pas le bain ... mais il "s'en occupe" quand il rentre du boulot. Je dis "s'en occupe" avec des guillemets car ils ont une façon différente de concevoir la chose, je dirait !
Stephouille, chez nous aussi le premier sourire a été pour papa ... quelle ingratitude ! :lol:

Dites, j'ai une question : quand donnez-vous le bain à vos petiots ? Le matin ? le soir ? Car depuis le debut c'était le matin, mais je pense que je vais changer, ça ira mieux dans l'organisation de la journée.
Demain, je vais à la crêche, car je vais la mettre de temps en temps pendant le mois de mai (je reprends le 4 juin), histoire de l'habituer (et moi aussi).

Leabe, moi aussi, j'ai reçu plein de petits vêtements. Il faudra que je fasse le tri pour savoir ce que j'ai besoin d'acheter.

Augustine est du format "mini" : elle mesure plus de 60 cm mais ne pèse "que" 4,8 kg ... je n'arrête pas de voir des bébés qui sont plus jeunes qu'elles, mais qui pèsent plus lourd !!!
Allez, je résiste pas, je vous mets deux petites photos ...
A Delhi ... qu'est ce qu'il fait chaud !

Avec ma nouvelle couche lavable !

Gros gros bisous aux mamans et aux petits bébés !!! :heart: :heart: :heart: