coucou les filles!!
j'ai pas tout lu car j'avais 3 pages de retard!!

!!!
Vendredi on a repesé Louis, il pesait 2,960 à la naissance et à un mois il pèse 3,890, et il a pris 4cm!!! C'est cool, comme disait le doc, mon lait doit etre nourrissant, je suis pas peu fière!!!
Nos nuits sont comme suit; bain puis tetée vers 21h, réveil vers 3H30 pour changer couche et tétée, puis 4h20-7h30/8h, donc ça va, on arrive quand meme à dormir!!!
sinon j'ai ranger les vetements qu'il areçu en cadeaux, c'est fou, pas moins de 8 salopette 3mois et je ne vous parlapas des autres tenues,et c'est pareil pour 6 et 9 mois, donc je ne vais meme pas avoir le plaisir d'aller lui acheter des tenues, il en a plus qu'il en faut!!!
Sinon les filles je compatis niveau poids, c'est galère!!! 2 semaines après la maternité j'avais predu 9 kilos, et depuis RIEN :twisted: !! Il me faudrait perdre 5 kilos pour retrouver mon poids de début de grossesse et encore 5 pour retrouver mon vrai poids de forme....aujourd'hui j'ai commencé à faire vraiment plus attention, je suis aussi adepte de laméthode Weight Watchers, j'avais perdu 13kg avec eux il y a quelques années et je ne les avaispas repris avant l'année edernière, donc c'est parti, on se soutient car je ne rentre que dans mes pantalons élstiques et c'est déprimant!!!!
Bisous, et courage Lule, c'est pour bientot!!!!!