Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Qu'elle est mignonne ! Je fond !
Je n'ai pas tout lu :oops: car vous bavardez drolement :lol:
Pour ma part je ne m'inquiète pas pour l'aide de mon mari, il s'occupe à merveille de mon filleul que nous avons en garde de temps à autre :D
Quel homme Lule, pas mal papa Stéphouille !
NG, il faut le mettre au travail, tu dois être crevée non ??
Pour les kilos je penses que ce n'est pas une mince affaire mais attention avec l'allaitement non ??
Bises à toutes Leabe, Tao, Dadi, Rashella.............

coucou les popines !!!

j'espere que vous allez bien

elle est belle augustine !!!

enzo a bien dormi ! jusqu'a 6 h !! mais hier soir grosse crise de pleurs et hurlements !!! pas facile tout le temps !!

sinon rien de neuf ! la vie passe trop vite !!!

rashella

Active Member
rho quelle est super belle , la petite Augustine ...la mienne pese plus lourd que la tienne ... la semaine passee 5,900 gr (+/- 60 CM )et ce jour elle a un controle pour ses 3 mois.

C'est vrai Lule , gardes bien ton homme car des comme ca , faut les compter ... le mien me reveille la nuit pour me dire que Sarah pleure :twisted: , il ne donne pas le bain et ne la change pas surtout quand elle fait caca :? il en est malade :D vous devriez voir sa tete alors je lui dit qu'il fait aussi la meme chose au wc :lol: sinon , il adore lui chanter des chanter et la prend avec lui pour jouer du piano + batterie dans le garage ... c'est trop mignon car elle regarde et ne dit rien. Elle me fait des sourires tout plein ... je l'adore :wink:

on repart Samedi au mercredi a Bruxelles pour ... arranger ces papiers ( actes de naissances en stand by :twisted: )j'espere que ca va se terminer car je me prepare a ...crier un peu sur ce bonhomme qui ne sait jamais rien
Les kilos ? ben ! nanou je t'envie...l'allaitement est benefique :wink:
moi j'ai commencé le weignt watcher hier et j'ai perdu 1 kg :D mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de perdre le reste car je suis une gourmande en grandes portions :?

utheton , pas de news ?
les autres , a toutes^pleins de bisous car je dois partir chez le pediatre
bisous d'Espagne :wink:

rashella

Active Member
nanou , le bain tu peux aussi le donner le soir selon ton organisation et en plus elle dormira surement mieux :wink: j'ai fais une fois le test mais comme parfois je rentre tres tard et a l'etage il fait tres froid ( eh ! oui ! en Espagne la construction est tres fine :? ) je lui donne le matin :wink:

biz