Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

je sais lule je suis d'accord avec toi pour le forlax ! mais bon avec un lait normal il regurgite donc il faut que je lui donne un lait confort mais probleme car constipation !
je vais voir comment ca se passe avec le nouveau lait !
pour l'homeo lule tu peux me redonner le nom pour la digestion ?
merci d'avance !!

merci nanou pour les conseils ! je vais profiter un peu du beau temps et mon loulou prendre l'air !!

a plus les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles

De retour après une matinée à courir... J'avais rendez-vous chez gygy à 9h00 et chez la pédiatre à 10h30, les deux à l'opposé l'un de l'autre bien sûr...

M'enfin, maman et bébé vont bien...

La pédiatre est adorable, bien à l'écoute et super douce.

Elle lui a changé son lait et m'a donné du débridat au cas où il aurait toujours des renvois dans 15 jours...

Sinon, il fait 56 cm et 5kg180 :D

J'suis soulagée qu'il n'ait rien et je crois que je vais continuer à aller la voir pour ses visites :)

Pour la crème solaire Step, je lui mets de la Mustela Protection 50. C'est la pharmacienne qui me l'a recommandée :D

coucou les filles

je vois que vous galérez avec les renvois et autres soucis intestinaux de vos loulous, pas trop de solutions a vous donner sinon, de voir un osthéopathe, qlq fois ca marche...

Nous ca va, on profite du beau temp pr faire de longues balades, chéri a repris le boulot ce matin après une semaine de vacances

je termine avec une tite photo :)wink: stephouille)

bisous les filles

Oulala il a l'air bien éveillé ton petit Antoine ma Madellyne!!!! :lol:

Uthetoon, ne donne le Débridat que si les méthodes plus "naturelles" ne marchent pas, je trouve que c'est un peu bourrin ces médocs à des bébés si petits...

Stephouille, au risque d'être super lourde :lol: , j'insiste sur le lait Transit. Je m'explique: Emma était sujette aux régurgitations et je lui donnais du lait confort, sauf qu'en effet ça la constipait. Et plus elle était constipée, plus elle régurgitait, forcément il fallait bien que ça sorte par un côté ou un autre! J'ai donc pris le problème dans l'autre sens: au lieu de régler d'abord le problème de régurgitation, j'ai réglé celui de la constipation en melangeant du lait Transit au lait confort. La constipation a disparu, puis les régurgitations ont diminué et j'ai pu ajouter un peu de Gumilk dans les bibs! Tout est alors rentré dans l'ordre! :wink:
Les granules: magnesia carbonica ou carbo vegetabilis.

Bon moi je me repose au maximum, je fais un peu des trucs le matin mais pas trop et l'aprem je bouquine devant la télé! j'ia mal au bide, ça tire, bébé bouge beaucoup, j'ai hâte d'être au bout mais je sais que vous me comprenez toutes parfaitement et que je n'ai pas à vous convaincre! :lol:
Il fait super chaud et je n'ai rien à me mettre car mes deux grossesses je les ai passé en hiver en fait! Donc je suis habillée comme une clodo! :wink:

Gros bisous à vous toutes! :heart:

comme il est beau antoine wouahouuuu

lule t'as commencé l'homéo pour l'accouchement ???

comme uthe la poulette a eu sa visite du 1er mois alors +960g soit 4k540, l'allaitement marche bien lol et 53 cm +3 elle grandit bien par contre la pediatre a decelé un souffle je dois prendre rdv chez un cardio pediatre pour une écho je sais pas trop quoi penser...vous connaissez le probleme ????

j'embrasse bien fort tout vos poussins ls filles