Bonjour à toutes,
Julie est allée chez l'osthéo la semaine passée et tout est bien en place. Selon lui les prob. de coliques ponctuelles sont dûes à MON stress de la journée ! Quel stress ??? Je change des couches, tend mon néné, fais des machines, repasse, rentre/fais sortir les chats, etc.... PAS DE STRESS donc ! J'arrive à rien faire d'autre ! Je voulais m'occuper un peu de mon jardin et j'ai pas le temps ! Les journées passent à une vitesse et sont en même temps lassantes car elles se ressemblent toutes. Seule consolation : les sourirs de Julie sont de plus en plus grands !
Depuis 3 nuits, Julie ne dort plus 3 heures d'affilées; elle pleure toutes les 1 à 2 heures ==> VIVE les nuits ! Peut-être la chaleur...
Ces t° m'ont qd même permis de me rendre compte que je ne suis pas équipée du tout si les t° passent les 25°C. Pyjama et sac de couchage trop chauds, pas de chapeau adapté, etc.... Bref je suis restée à l'intérieur avec ma louloute...
Est-ce que vos chérubins gémissent également pendant leur sommeil ? Julie n'arrète pas !
Au fait, j'ai une bonne nouvelle : une des crèche qui me plaisait bien et qui m'avait promis une place pour octobre, m'a recontacté et une place se libère pour le juin (bref à la fin de mon congé maternité) ! Quel soulagement ! Je ne dois plus chercher une solution temporaire de 4 mois ! Bref le 11/06, ma petite Julie rentre à la crèche ! Je crois que cela va être dur-dur et que ce jour là c'est le papa qui va aller la déposer
RDV chez le pédiatre ce vendredi ! On va commencer à parler des 1ers vaccins. J'espère qu'elle ne tient pas de son père pour cela ! Un simple vaccins de tétanos et le voilà cloué au lit avec de la fièvre.....
Bon courage Lule !
A +