Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dadi a dit:
Uthetoon a dit:
Made => Nolan a du en passer une pendant que l'on était à la maternité... Vu qu'il avait eu quelques soucis pendant l'accouchement, et qu'ils ont décelé le lendemain un léger souffle au coeur, ils m'ont envoyé lui faire passer une écho. Il n'avait rien, heureusement. C'est surtout pour se rassurer qu'ils font ça :)
uthe c'est pas pour made mais pour moi enfin pour florès :wink: j'espère que ca sera pareille pour la mienne :wink:
Et voilà qui prouve encore une fois que les nuits blanches ne me réussissent pas :lol:

Dadi, je dois prendre rdv avec l'homéopathe que m'a conseillé mon généraliste, j'ai la lettre de recommandation, il faut que je me bouge sinon je vais accoucher avant! :lol: Ca marche selon toi?
Pour Florès, je pense que Uthe a raison, je suis sure que ce n'est rien et que tout sera ok au contrôle! :wink:

Stephouille l'ostéo ne peut de toute façon pas faire de mal à ton loulou! Par contre en effet choisis le bien et ne va pas chez un charlatan! Pour Emma le 1e qu'on a vu était un pur gourou! lol :lol: Maintenant on va chez un ami à nous qui est ostéo et a l'habitude des bébés, il est aussi kiné et donc fait aussi la kiné respi pour la bronchiolite, c'est super pratique car nous sommes en confiance!

Sylvi, Domini, Rashella, Nanou, Tao, des news!!!!!! :wink:

Bonjour à toutes,

Julie est allée chez l'osthéo la semaine passée et tout est bien en place. Selon lui les prob. de coliques ponctuelles sont dûes à MON stress de la journée ! Quel stress ??? Je change des couches, tend mon néné, fais des machines, repasse, rentre/fais sortir les chats, etc.... PAS DE STRESS donc ! J'arrive à rien faire d'autre ! Je voulais m'occuper un peu de mon jardin et j'ai pas le temps ! Les journées passent à une vitesse et sont en même temps lassantes car elles se ressemblent toutes. Seule consolation : les sourirs de Julie sont de plus en plus grands ! :lol:

Depuis 3 nuits, Julie ne dort plus 3 heures d'affilées; elle pleure toutes les 1 à 2 heures ==> VIVE les nuits ! Peut-être la chaleur...
Ces t° m'ont qd même permis de me rendre compte que je ne suis pas équipée du tout si les t° passent les 25°C. Pyjama et sac de couchage trop chauds, pas de chapeau adapté, etc.... Bref je suis restée à l'intérieur avec ma louloute...

Est-ce que vos chérubins gémissent également pendant leur sommeil ? Julie n'arrète pas !

Au fait, j'ai une bonne nouvelle : une des crèche qui me plaisait bien et qui m'avait promis une place pour octobre, m'a recontacté et une place se libère pour le juin (bref à la fin de mon congé maternité) ! Quel soulagement ! Je ne dois plus chercher une solution temporaire de 4 mois ! Bref le 11/06, ma petite Julie rentre à la crèche ! Je crois que cela va être dur-dur et que ce jour là c'est le papa qui va aller la déposer :cry:

RDV chez le pédiatre ce vendredi ! On va commencer à parler des 1ers vaccins. J'espère qu'elle ne tient pas de son père pour cela ! Un simple vaccins de tétanos et le voilà cloué au lit avec de la fièvre.....

Bon courage Lule !

A +

NG Florès fait aussi des petits grognements pendant qu'elle dort on dirait qu'elle souffle fort hihi
Super pour la crèche :D je suis bien contente pour toi car c'est la galère de trouver une solution pour 4 mois seulement.

Lule oui je pense qu'il faut le faire le traitement homéo, la SF m'avait donné une feuille avec le nom des granules à prendre des que les contractions deviennent douloureuses, si le col s'ouvre mal etc...mais j'avais oublié le sachet des granules à la maison :roll: mais j'ai pris le traitement tout les 15 jours qui préparait à l'accouchement...je ne peux que te conseiller aussi d'aller voir un ostéo avant l'accouchement aussi pour faire mettre ton poussin à la bonne place :wink:

coucou les filles
Je passe en coup de vent parce que jade pleure bcp la journée, et je n'est même plus le temps de faire mon menage a fond :oops:
Mais dès que j'ai plus de temps promis je vous donne des news plus détailler :wink:
aussinon j'éspère que vous vous allez ttoutes bien, je vous fait a toutes de gros bisou et je vous dit a bientôt :D