Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Uthetoon, ne donne le Débridat que si les méthodes plus "naturelles" ne marchent pas, je trouve que c'est un peu bourrin ces médocs à des bébés si petits...
Oui, oui, de toutes façons, elle m'a dit de l'appeler avant de lui donner et que selon ce que je lui dirais, elle me donnerait son accord...

Made => Nolan a du en passer une pendant que l'on était à la maternité... Vu qu'il avait eu quelques soucis pendant l'accouchement, et qu'ils ont décelé le lendemain un léger souffle au coeur, ils m'ont envoyé lui faire passer une écho. Il n'avait rien, heureusement. C'est surtout pour se rassurer qu'ils font ça :)

Uthetoon a dit:
Made => Nolan a du en passer une pendant que l'on était à la maternité... Vu qu'il avait eu quelques soucis pendant l'accouchement, et qu'ils ont décelé le lendemain un léger souffle au coeur, ils m'ont envoyé lui faire passer une écho. Il n'avait rien, heureusement. C'est surtout pour se rassurer qu'ils font ça :)
uthe c'est pas pour made mais pour moi enfin pour florès :wink: j'espère que ca sera pareille pour la mienne :wink:

coucou les filles !!!

uthe je vois que tu es un peu soulage apres ta visite chez la pediatre ! redis si le lait est bien pour ton loulou !

lule j'attends quelques jours pour voir si le nouveau lait est mieux pour la constipation de enzo et si jamais c'est pas mieux je te promets de prendre du transit et de le melanger au confort ! :wink: :wink: et tu ne m'embetes pas du tout c'est important d'avoir ton avis !!
merci pour les granules ! je vais aller voir en pharmacie !

sinon pour l'osteo ca pourrait l'aider mon loulou pour la constipation ?

dadi c'est surement juste pour etre sur qu'il n'y ai rien mais bon ca fou toujours les boules !! flores l'a fait quand son echo ?

made trop beau ton loulou ! j'adore sa petite tete !! ca grandit vite !!!

lule on te comprends quand tu dis que la fin est dure !! oh la la que oui !!!

gros bisous a vous toutes !

stephouille a dit:
sinon pour l'osteo ca pourrait l'aider mon loulou pour la constipation ?

dadi c'est surement juste pour etre sur qu'il n'y ai rien mais bon ca fou toujours les boules !! flores l'a fait quand son echo ?
oui l'ostéo peut aider à mettre les intestins en place et reparer toutes les tensions dans le corps

Pour Florès je dois prendre rdv chez des cardio pédiatres (les 2 seuls de la region) je telephonerai demain

bizzzz