Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

et ben rashella je vois que tu galere toujours pour tes papiers !! ca doit etre galere !!!
je dors pas beaucoup la nuit mon loulou prend toujours 2 biberons !! mais bon quand je vois sa petite tete je n'y pense plus

uthe contente de te revoir parmi nous !!! tu prends rendez vous chez le pediatre car ton loulou est malade ?

lule comment vas tu ? tu te repose ?

coucou les filles

Lule: reposes toi bein m puce..

Stephouille vers 3 semaines nos loulous ont un pic de croissance et réclame plus a manger ca dure que qlq jours, c'est peut etre pr ca qu'il réclame plus souvent...fauit justefaire attention que ca fasse pas mal a son bidon :wink:

rashella : grrrrr ces papiers... galèreeeeeeeee

uthe : bon retour a la maison :wink:

Dadi : bon moiniversaire a Florès :wink:

nanou, tao, domini, sylvi.... plein de gros bisous

rho dadi , 1 mois deja pour Flores :shock: ca passe tres vite meme trop vite ....elle doit etre adorable cette petite et sa soeur s'en occupe aussi ?

madellyne , contente de te lire...comment vas le petit amour ??? y a t il une photo dans album ?

utheton , bon retour parmis nous et j'ai vu ton petit , il est trop mignon avec ses lunettes de ski :D

steph , la fatigue s'oublie quand on voit leur petite frimousse ... je te comprends et profites bien de ton petit enzo car ca pousse trop vite

eh ! oui ! je galere avec mes papaiers et ce depuis 6 mois de grossesse , alors je vous dis pas comme j'en ai marre mais vraiment :?

je suis en train de faire le menage + tout le repassage ( je desteste :twisted: !!!) j'en ai 3 malles et il me reste encore a faire une lessive avant de partir une semaine car mon homme reste ici .Sarah est chez grand mere pour que je puisse tout faire et .... j'ai pas encore commencé ....le repassage :twisted:

bon , je vais m'y mettre car apres je vais chercher mon petit ange d'amour ...rho ! qu(est ce qu'elle me manque :( :?

lule , tu vas mieux et ta soeur ?
bisous a toutes les absentes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
uthe contente de te revoir parmi nous !!! tu prends rendez vous chez le pediatre car ton loulou est malade ?
Bah j'ai rendez-vous lundi à 10h30 pour être sûre qu'il n'a pas un léger RGO :oops:

Mais depuis ce matin, je lui donne du Guigoz en brique toute prête et il a l'air d'aller mieux... Y avait plus de lait en poudre nulle part mais ça à l'air de lui convenir mieux donc on va rester au brique...