Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Pour le congé parental oui mais à mi-temps seulement, non seulement pour le côté financier mais aussi car je ne veux pas m'arrêter totalement de travailler et ne plus avoir de vie sociale! De plus, je veux que mes enfants voient d'autre enfants en crèche ou en nounou, au moins à mi-temps! :wink:

Stephouille, j'adore la photo d'Enzo dans ta signature!!!!!!! :lol:

je te comprends lule pour le mi temps !! et puis comme ca ca te permettra de voir autre chose !! et de pouvoir discuter avec d'autres personnes et de ne pas voir que les couches et les biberons !!!
merci pour la photo d'enzo je l'ai mise en plus grande dans "album" !

Voilà tu as bien résumé mon état d'esprit! :wink:

Les filles, demain ma soeur passe son hystéro, elle a la trouille, j'aimerais être auprès d'elle, c'est dur... :cry:

Bisous à toutes et bonne nuit! :heart:

Rooo les filles, nuit horrible pour moi! Hier soir j'avais mal au bide (hier déjà j'avais mal) et des grosses contractions. Et malgrè le spasfon j'ai bien dégusté cette nuit donc pas bcp dormi. Et ce matin je ne sentais pas bébé bouger, j'allais filer à la mater quand il s'est réveillé, ouf! Sauf que depuis j'ai des contractions (pas douloureuses au contraire de cette nuit) et ma SF est en vacances! :roll:

Z'imaginez comment je peux me sentir, je ne sais pas quoi faire! :?