Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles, un petit message rapide parce que c'est pas evident la mise en place avec ma petite jade. Mais ca va ce faire :wink:
Merci cenedra j'hésiterai pas a venir vous "embêter" de temps en temps :wink:
Ma petite puce a dormis 5 heure d'affiller cette nuit et hier ap midi, c'est normal ?
bisou a vous toutes

merci nanou pour tes messages !!!! ca fait plaisir !!

tao je pense que c'est normal que jade dorme autant ! elle est encore petite comme mon petit enzo !!

par contre est ce que a son age vos loulous etait organise je veux dire moi enzo ne boir jamais pareil, ne reclame toutes les 3 h il reclame bien avant ! par moment au bout de 1H30 il commence deja a reclamer ! est ce que vous pensez qu'il va arrive a se reguler ?
pourtant je comprends pas la nuit s'est impecc il reclame toute les 3 ou 4 h ! mais je trouve que la journee s'est le grand n'importe quoi ! je ne peux rien prevoir car je ne sais jamais quand il va boire !!

c'est dure le metier de maman !!!

Tu sais stephouille, que ce soit au bib ou au sein, il faut donner à la demande au moins le 1e moins, ensuite les bébés se régulent. Déjà c'est bien, Enzo ne confond pas le jour et la nuit! :wink:

Oui ma Tao c'est normal que Jade roupille, elle est toute petite, du moment qu'elle dort aussi la nuit, tout va bien! :lol:

Nanou et Sylvi, n'écoutez pas les conseils et réflexion super mal avisés, vous faites une chose magnifique en allaitant vos filles! :wink:

Nanou, si tout a été prévu pour votre séjour en Inde, alors tout va bien se passer, tu nous raconteras!

Et vi je suis impatiente mais bon je n'ai pas le choix, je dois être patiente! Mais là je commence à fatiguer sérieusement, enfin vous savez ce que c'est! :lol:

Bisous les filles!!!!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Uthetoon, si je ne te vois pas avant mon retour, j'espère que ça s'est bien passé avec tes beaux-parents.
On va éviter de s'apesantir sur le sujet...

En fait, on est chez mes beaux parents depuis mercredi dernier et on a été passé quelques jours chez ma grand-mère...

Je vous épargne le boulversement pour mon Doudou... :twisted: Toujours tripoté et réveillé... :evil:

M'enfin, demain on sera chez nous... J'ai hâte...

Plein de bisous les filles et bon voyage Nanou :wink:

contente de te relire uthe !! reviens nous vite !!

lule je te comprends que tu es impatiente !!! tu te rappelle comment j'etais a la fin je n'arretais pas de me plaindre ! :wink:
et oui tu dois etre fatiguee car avec le demenagement et ta louloutte tu as double travail !!
est ce que tu prends tes 3 ans de conges parental ?