Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

une autre question pas du tout puericulture !

cette apres midi j'ai ete voir une nounou elle me plait bien mais elle me demande une autorisation pour pouvoir sortir avec mon loulou ! je sais pas quoi faire ! dans un sens je me dis que c'est bien qu'il sorte et dans un autre sens j'ai peur !!!

ouille dadi soigne toi bien
stephouille moi je pense que c'est bien qu'ils sotent de temps en temps. Mais ps de longue sorties tout les jours. voit avec elle ce qu'elle entend par sortie
Par contre pour le bib je sais pas
bisou a vous toutes :D

:twisted: Punaise, j'avais écrit un message et il a disparu! ARGH, je recommence.

Steph, je pense comme Tao que c'est mieux de laisser Enzo sortir avec sa nounou et c'est mieux pour les 2 : ta nounou sait que tu lui fais confiance et prend l'air, ton loulou aussi...

Je reviens sur le sommeil de ma loute : elle s'endort vers 22h, se réveille à 3h, puis 5h, puis à 6h30, tata tatata, tout le monde sur le pont! Bon, donc en temps effectif de sommeil si on enlève le temps de réendormissement, ça ne fait que 7-8h et comme elle dort peu dans la journée, moi je pensais que ça ne faisait pas beaucoup. Mais bon, faut patienter jusqu'aux nuits complètes, hein?

Dadi j'espère que tu t'en sors avec tes jambes, il en faudrait une de secours au cas où, n'est-ce pas Uthé? :wink: Au fait Uthé, t où?

Moi mon livre de chevet (après mon polar que j'ai du mal à lâcher parce que je veut savoir qui est le méchant tordu qui a assassiné le gentil propret) c'est L'allaitement de Marie Thirion. C'est mon gynéco qui me l'a conseillé. A lire pour les femmes qui allaitent (évidement :oops: ) y'a des choses intéressantes et toutes les femmes qui s'autorisent des commentaires sur les jeunes mamans devraient le lire, ça nous ferait des vacances :lol: Du style : elle a faim, vous n'avez peut-être pas assez de lait (hier, ma voisine), tout ça parce que j'ai de petits seins alors que ça n'a rien à voir :twisted: :twisted: YEK YEK; ou alors : encore elle pleure, il faut attendre avant de lui donner à manger, alors que le lait maternel se digère plus vite que le lait du bib, donc inutile d'attendre, elle a faim, elle mange, point. Encore une autre : il faudra lui donner des soupes ou des compotes bientôt (ma mère, hier au tel :evil: ) alors que le lait maternel suffit jusqu'au 5è-6ème mois :roll: . :evil: :evil: :evil: Hein que je suis cap de ménerver moi aussi???!!! Du coup les gens me prennent pour une ayatollah de l'allaitement maternel alors que ce n'est pas ça du tout, j'apprends, je lis, je me renseigne, et ce que j'ai compris c'est qu'il ne faut SURTOUT pas écouter ceux qui croient savoir.....

BON

Je vais vous laisser pour entamer cette 2ème belle journée en tête à tête avec ma fille.

Bises

Voilà qui est bien envoyé ma Sylvi, tu as raison sur toute la ligne! :wink:

Stephouille, pour le lait, je t'ai répondu en MP. Si Enzo est déjà sous Guigoz, ma "méthode" sera d'autant plus facile à mettre en place (moi j'utilisais 2 marques différentes et ça a marché). Pour l'instant le touche pas au volume du bib, tu ajusteras en fonction.
Pour la nounou, oui laisse là sortir ton bébé! Je sais que c'est dur de s'y faire (on se fait forcément du souci) mais ça va lui faire du bien! Et l'air du dehors est bien plus sain que l'air de l'intérieur d'une maison. Enfin les beaux jours arrivent donc ça va être tèrs agréable pour lui! :wink:

Je crois que Uthetoon est partie une semaine chez ses beaux parents les filles, souvenez-vous elle appréhendez d'ailleurs...

Bisous les puces ainsi qu'à vos loulous! :lol:

Merci CeNedra, j'espère que tu vas bien et que Quentin aussi!