Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

kikou les filles
Ca y est je rentre officiellement sur ce post, avec ma petite jade :wink:
Et j'ai déja des question a vous poser :roll:
D'abord, j'éspère que vous et vos loulous allez bien
Moi ca fait deux nuit que jade ne dors pas de 19h a 1h du matin (cette nuit c'etait 2h du mat :? ) Et j'ai beau lui changer les couches, lui donne la tété, lui faire faire ces rots, (d'ailleur elle en fait beaucoup d'affiler dasn cette periode) rien n'y fait :?
Elle a aussi son ventre qui gargouille pas mal, et elle regurgite presque a chaque tété
Est ce que c'est normal ???
Je vous fait a toutes un gros bisou

Lule a dit:
Madellyne, tu me rassures pour les 2 têtées, enfin Antoine fait quand même de belles nuits! Ca va mieux vos gastro?
Oui ca va mieux.... moi, j'ai juste un peu plus de mal a récupéré entre els nuits entrecoupé, allaitement.... mais ca va aller...

merci puce

Bienvenue ma Tao! :lol: Tu sais ta puce a son petit système digestif encore bien immature, il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter à ce nouveau mode d'alimentation. A la limite regarde si ton lait ne gicle pas trop fort dans sa bouche, ça pourrait peut-être expliquer les régurgitations et les gargouillis, elle mange peut-être trop vite la goulue! :wink:

Lule a dit:
NG oulalala mais que dis-tu là! Le lait maternel moins nourrissant que le lait artificiel!!!!! Vais te mettre une fessée moi si tu redis des trucs pareil! :lol:
Oups ! :oops: :oops: :oops: Je le ferai plus Madame.....

Si mon lait est trop digeste, tant que je l'allaite, elle ne passera jamais ses nuits alors ?????

Tao : Julie est aussi trop gloutonne parfois et du coup elle régurgite. Faut dire, pour moi, y a trop de lait ==> cela sort même qd elle ne tète pas ! :oops: