Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

merci uthe pour ce document c'est tres interessant !!! tu es trop gentille tu as pris le temps de chercher pour moi !!!
donc apparemment il ne faut pas que je m'inquietes !!! remarque il n'a que 15 jours !!! je voudrais deja qu'il joue et presque qu'il marche :wink: !!! c'est mon caractere impatiente !!! mais je veux tellement que mon loulou soit bien !!!

linda je te comprends moi non plus je n'ose trop rien dire !!!

Ben vi Linda, c'est bien légitime comme sentiment ce que tu ressens! Il n'y a pas si longtemps il était dans ton ventre ce petit bout de toi, ce n'est pas si facile de le laisser aller de bras en bras alors que seuls les tiens l'apaisent. D'un autre côté dis-toi que ses grands parents ne pensent pas à mal en étant maladroits comme ça et veulent simplement voir leur petit fils et le toucher, même si je sais que c'est difficile pour toi...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Remonte quelques pages en arrière Linda ou alors va voir dans le post des bébés prévus pour le début de l'année dans Grossesse... J'ai exactement le même sentiment que toi vis-à-vis de mes beaux-parents... Et après presque une semaine chez eux, je te laisse imaginer mon état... Surtout que je me suis pris des réflexions plein la figure... Si tu as besoin d'en parler, hésite pas, je suis là ;) ...

De rien Steph, j'aimerai bien que Nolan dorme un peu plus en journée pour ma part, même si je sais que c'est parce qu'il sent que je suis stressée qu'il dort mal...

linda , ton comportement est comprehensif ...moi non plus j'aimerai pas qu'on agisse de la sorte . La prochaine fois , ne te laisses pas faire par les beaux parents ...c'est vrai aussi que c'est delicat :? .Ma belle mere m'a deja pris des mains sarah car elle pleurait c'est comme si moi , je ne savais pas comment faire pour la taire :twisted:

madellyne , rho ! soignes toi bien ... mais qu'est ce que vous avez mangé ?

steph , moi mes fils sont tombes au moins 13-15 jours apres accouchement . Mais si tu les sens encore ou t'as un doute , demande de voir ta gyneco car elle pourra toujours te les oter :wink: .

Ng ,Sarah je la divertis , depuis qu'elle voit , avec un carousel musical mais a la fin elle en a marre :? .Alors je l'assois sur le fauteui , et elle commence a regarder soit papa , soit moi , soit la tv ou soit quelques choses que nous on ne regardes pas :? .Elle boit depuis ce jour 150 ml de lait car elle pleurait avec son 120 ml .

Lule , tu vas bien et l"attente ??? mais bientot tu vas avoir un beau petit bebe ...je suis impatiente de le voir :D

utheton , sylvi , nanou , domini , dadi ....comment vont les petits

Les filles , il m'est arrivé queques choses hier et je suis encore sous le choc ..j'ai encore envie de pleurer tellement ca m'a marqué.Mon homme , sarah et moi , mous sommes allée nous promener en ville car soleil ++++ . Nous nous sommes garés dans un parking souterain . Alors comme il n'y avait pas d'ascenseur , nous avons pris l'escalier avec bebe dans la poussette . Mon homme etait devant pour prendre la poussette et moi derriere quand tout a coup , ma fille est sortie de sa poussette ( on ne l'avait pas attachéé :twisted: et :cry: ) elle est tombee sur mes genoux car la poussette s'est retournee .Par chance , elle est tombee dans mes bras car je retenais tout ce qui tombait sans savoir ou elle etait , c'etait tellement rapide . La chance est qu'elle n'est rien et si elle n'avait pas eté retenue , elle se serai ecrasee contre les sol et le reste des marches . J'en suis encore choquée et je ne peux m"empecher de pleurer car c'est ma faute , je ne l'ai pas attachée :cry: et pas levé assez haut la poussette . Mon homme me culpabilise :( . Je ne peux pas imaginer de faire du mal a Sarah alors je la serre chaque jour tres tres fort .
Voila , les filles alors attachez toujours votre bebe dans la poussette :wink:
bisous

Rash, ne culpabilise pas trop, sarah n'a rien, tu as eu de supers réflexes, c'est le principal. C'est difficile de penser à tout, des fois dans l'urgence, surtout que nous ne sommes pas habituées. A force, nous aurons certainement des automatismes infaillibles... J'ai une cicatrice au front parce que je suis tombée toute petite sur la 1ère marche d'un escalier. Ma mère s'en est voulue. Ma cousine pareil avec sa fille, donc tu vois... Il m'arrive parfois de cogner la tête de Rachel quand elle crie pour manger ou parce qu'elle a mal au ventre. Dans la précipitation, l'envie de vite la soulager, il y a des ratés.... Tu vois, c'est tellement fréquent!...
Steph, mes fils ont mis environ un mois pour tous partir.
Rachel fait plutôt partie du clan des petits dormeurs : elle dort 7-8h la nuit et 1-2h le jour... :cry:
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end