Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

AH BON! :shock: :shock: :shock: Vous trouvez que Rachel qui dort 7-8h par nuit c'est beaucoup? Pourtant, quand je vois le petit Antoine de Made qui dort de 20h à 11h, à côté Rachel dort peu... En même temps vos réactions me rassurent...

Bon cette nuit c'était moins ça : minuit et demi-6h, et Rachel s'est endormie dans mes bras, impossible autrement.... :roll:

Mon homme a repris le chemin du bahut ce matin, il sort de son congé pater, qu'il a collé à 2 semaines de vacances scolaires et au week end de Pâques... donc nous venons de passer un mois ensembles tous les 3, ça me fait tout drôle...

Sinon mon gynéco m'a donné 4 semaines supplémentaires d'arrêt de travail, je ne reprends le boulot que le 21 mai, je vais donc pouvoir profiter de ma Rachel plus longtemps.

Bises, je vais faire un tour sur l'autre post tenir compagnie à notre Lulule :lol:

Tu es un amour ma Sylvi! :heart: Bonr eprise le 21 mai, ce n'est aps trop loin des vacances d'hiver pour vous! :wink: J'imagine que la famille va débarquer de émtropole pour voir la petite princesse! :lol:

Euh si je ne dis pas de bétise, antoine fait 20h-11h mais il y a au moins une tétée vers 6h-6h30 non? Si ce n'est pas le cas, Madellyne on veut la recette du bébé dormeur! :lol:

Ca y est : j'ai un rdv chez l'osthéo ce vendredi..... :wink:

Steph, moi aussi je me réveille (encore) toutes les 2 à 3 heures. Je crois que c'est parce que mon lait est moins nourrisant qu'un lait "biberon"....
Je ne dors pas la journée mais je ne me sens pas trop fatiguée non plus. Le coup de pompe arrive plutôt vers 20 h.

La tute a dorénavant sa place pour la calmer.
Et chez vous ????

coucou les popinettes

Antoine dort de 21h a 11h mais avec des tétées qd meme hein :vers 3h du mat, et a 6-7h... mais il se rendort direct apres la tétée... sauf mal au bidon de temps en temps...

mais sinon, il dort tres peu l'apres midi...enfin ca depend des jours, mais sinon, c'est des bouts de sieste de 20mn-30 mn et il chouine entre, du coup faut que je le prenne surtt si je veux aps réveillé le grand qui dort... donc c'est pas top pour se reposer.... par contre qd on se ballade il ne fait que dormir :roll: ....

Ng : c'est juste que ton lait se digère plus facilement et plus vite, mais il est pas moins nourrissant :wink: , pdt ma gasrto comem je suis resté une journée sans mangé j'ai completé avec un bib de LA et Antoine s'est réveillé comme d'hab... alors tu vois ca veut aps dire grand chose...

chez moi, pas de tute parce que je veux pas me lever 15 fois la nuit pour lui metter la sucette ds la bouche :roll: , mais j'ai rien contre..
BAptiste n'a rien, ni pouce nin sucette, juste un doudou, par contre faut aps l'oublier...

steph : essaye de faire des sieste l'aprèm, moi, j'y arrive pas, j'ai aps l'habitude et qd j'arrive a dormir je dors trop du coup, j'ai la tete ds le c... :lol: :lol: de tt facon Antoine dort tres peu l'aprem....

bisous a ttes

NG oulalala mais que dis-tu là! Le lait maternel moins nourrissant que le lait artificiel!!!!! Vais te mettre une fessée moi si tu redis des trucs pareil! :lol: Madellyne a raison, ton lait est bien plus digeste, du coup Julie l'assimile plus vite et a faim plus vite que si elle était au biberon. Le lait artificiel est composé de protéines plus grosses et plus lourdes et difficiles à digérer, du coup ça prend plus de temps, mais il n'est pas plus nourrissant pour autant qu'un lait maternel.

Dis-toi bien qu'un lait maternel a toujours la bonne composition, quel que soit l'alimentation de la mère! Si carence il y a dans son alimentation, le coprs ira puiser dans les réserves de la maman, peut-être que elle en pâtira mais pas ma qualité de son lait. Regarde les africaines, elles allaitent (pas le choix tu me diras) et tout se passe bien malgrè le manque de nourriture et d'eau! :wink:

Madellyne, tu me rassures pour les 2 têtées, enfin Antoine fait quand même de belles nuits! Ca va mieux vos gastro?