linda , ton comportement est comprehensif ...moi non plus j'aimerai pas qu'on agisse de la sorte . La prochaine fois , ne te laisses pas faire par les beaux parents ...c'est vrai aussi que c'est delicat :? .Ma belle mere m'a deja pris des mains sarah car elle pleurait c'est comme si moi , je ne savais pas comment faire pour la taire :twisted:
madellyne , rho ! soignes toi bien ... mais qu'est ce que vous avez mangé ?
steph , moi mes fils sont tombes au moins 13-15 jours apres accouchement . Mais si tu les sens encore ou t'as un doute , demande de voir ta gyneco car elle pourra toujours te les oter :wink: .
Ng ,Sarah je la divertis , depuis qu'elle voit , avec un carousel musical mais a la fin elle en a marre :? .Alors je l'assois sur le fauteui , et elle commence a regarder soit papa , soit moi , soit la tv ou soit quelques choses que nous on ne regardes pas :? .Elle boit depuis ce jour 150 ml de lait car elle pleurait avec son 120 ml .
Lule , tu vas bien et l"attente ??? mais bientot tu vas avoir un beau petit bebe ...je suis impatiente de le voir
utheton , sylvi , nanou , domini , dadi ....comment vont les petits
Les filles , il m'est arrivé queques choses hier et je suis encore sous le choc ..j'ai encore envie de pleurer tellement ca m'a marqué.Mon homme , sarah et moi , mous sommes allée nous promener en ville car soleil ++++ . Nous nous sommes garés dans un parking souterain . Alors comme il n'y avait pas d'ascenseur , nous avons pris l'escalier avec bebe dans la poussette . Mon homme etait devant pour prendre la poussette et moi derriere quand tout a coup , ma fille est sortie de sa poussette ( on ne l'avait pas attachéé :twisted: et

) elle est tombee sur mes genoux car la poussette s'est retournee .Par chance , elle est tombee dans mes bras car je retenais tout ce qui tombait sans savoir ou elle etait , c'etait tellement rapide . La chance est qu'elle n'est rien et si elle n'avait pas eté retenue , elle se serai ecrasee contre les sol et le reste des marches . J'en suis encore choquée et je ne peux m"empecher de pleurer car c'est ma faute , je ne l'ai pas attachée

et pas levé assez haut la poussette . Mon homme me culpabilise

. Je ne peux pas imaginer de faire du mal a Sarah alors je la serre chaque jour tres tres fort .
Voila , les filles alors attachez toujours votre bebe dans la poussette :wink:
bisous