Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

NG

New Member
Bonjour à toutes,

J'ai tenté ce que tu as dit Uth, à savoir c'est moi qui décide de l'heure à laquelle le marchand de sable passe. Bref à 20h, elle avait les yeux grands ouverts, je lui ai donné le sein et l'ai mise dans son lit. Je ne sais pas si vous avez déjà abordé ce sujet mais j'ai également utilisé la tute car je trouve qu'elle commence à souvent sucer sa main. Je crois qu'il sera plus facile de lui retirer la tute que la main plus tard.... :wink:
Après une demi heure elle s'est endormie. Le hic est qu'elle se réveille encore 2 fois pour manger : vers 23h - minuit et vers 3 - 4 h. Et à 3 h madame n'avait plus sommeil ! Et la tute, c'était NIET ! Bref la fin de la nuit n'a pas été terrible mais pour une fois nous avons su manger mon mari et moi ensemble hier soir ! :p

Rash, j'ai honte mais il m'est également arrivé le même genre de mésaventure ! Pas dans les escaliers mais tout de même.
Elle avait un peu plus de 3 semaines; Je la trimblale tout le temps avec moi dans le maxi. Je rentrais les courses et je l'avais déttachée (elle aime pas être bloquée).J'avais mal bloqué la anse du maxi et elle a basculé vers l'avant. Elle n'est pas tombé de haut mais elle a bien pleuré la pauvre ! J'ai tout de suite pris rdv chez le pédiatre. Elle n'a eu qu'une petite bosse (même pas de bleu) et tout était ok. Je m'en suis voulue et depuis je vérifie sans cesse cette satané anse.

Je connais également qqu'un qui est tombé du haut des escaliers avec son bébé. Ils ont dû resté à l'hôpital durant une semaine. Elle avait des bleus partout. Vu que les os du crâne étaient encore mous, son bébé n'a pratiquement rien eu (juste des bleus assez impressionants sur un ptit bout)......

Sylvi, ce n'est pas évident de ne pas culpabiliser mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle en verra d'autres.....

Vous avez vu la météo ????? Beau jusque jeudi avec 24°C de prévu (du moins en Belgique) !
Va y avoir un tas de promenades cette semaine :p :p :p

Bon lundi de Pâques !

Rashella je te comrpends, hélas tu en connaîtras d'autres de ce genre de situation, ce n'est pas pour autant qu'il faut se culpabiliser! Dur dur d'être parents même si c'est tellement de bonheur! :wink:

Euh Sylvi, un bébé de l'âge de Rachel qui dort 7-8h par nuit, c'est aps un petit dormeur!!!!! :lol:

Ben je vous lis les filles et il me tarde de vous rejoindre!!!!!

Bisous!

merci les filles . Apparement ca arrive souvent ces desagrements mais ca fait mal au coeur de voir son petit tomber et de se faire mal .L'important c'est qu'elle n'est rien :wink: et je suis soulagee.

NG , ma fille dort et se leve comme la tienne toutes les 3 heures et effectivement vers le dernier biberon de 6 h , elle reste les yeux eveilles :? , elle regarde tout autour d'elle et fait balancer ses bras et jambes comme si elle faisait du breack-dance :D
Sylvi , ben ! t'as de la chance qu'elle dorme autant la nuit :shock:

je dois aller donner le biberon a miss sarah alors a +

coucou les filles !!!!

comment faites vous pour recuperer un peu de sommeil ??? enzo se reveille toutes les 3 - 4 h la nuit !!! et je me demande comment je vais faire quand je reprendrais le boulot !!!

je vais prendre rendez vous au docteur car loulou ne fait pas caca !! j'arrive a lui faire faire en lui mettant le thermometre !!! et je vois bien qu'il a du mal !!! ca m'inquietes !! malgres l'hepar a chaque biberon ! j'espere que c'est pas grave !