Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

les filles je vous rejoins !!

il me faut des conseils pour les biberons !! enzo ne boit jamais pareil, parfois plus parfois moins du coup niveau horaire c'est jamais pareil !comment faire ? est ce que vous respecter les horaires ou vous lui donner a manger a la demande ?
c'est deja un glouton ! il boit 120 ml et est au lait epaissi !
je suis un peu perdu ?
est ce que vous dormez beaucoup la nuit ? car moi il a du mal a se rendormir apres les biberons ???

Uthetoon a dit:
Punaise vous me faites peur... Mon doudou rentre toujours dans ses pyjamas et bodys de la maternité... :shock:

Bon, il rentre aussi dans du 3 mois (un ti peu grand mais sans plus)...

euh moi en taille il rempli le 3 mois!!!! je viens de lui mettre un ensemble que ma mère a acheté ben je vais aps lui mettre longtps!!

Adieu les body et pyj de la maternité :cry: :cry: :cry: ...

dadi : tes tirallements au niveau de l'anus ca doit etre des hémorroides je pense parce que qd bb sort il appuye sur le rectum....

steph : bienvenue sur le post .... des jeunes mamans aux yeux cernés!!! :roll: ... je peux aps trop te répondre parce que j'allaite... mais normalement pour les bib faut les espacer de 3heures min parce que sinon, ton loulou va avoir mal au ventre ... et les coliques c'est galère :roll: ... sinon t'inquiète pas c'est normal qu'il n'y ait aps encore de rythme.. ca va venir...

sinon, la nuit évite d'éclairer , enfin, juste une tite lampe, parle lui tt doucement..pour lui faire comprendre que c'est la nuit et qu'il faut dormir... mais pas de solution miracle malheureusement...

sylvi : qd ta fille se reveille si tu donne a manger et que tu la recouches apres elle pleure???? tu a essayé de lui mettre un mobile, une tite musique.... sinon comme steph pas de solution miracle... :roll:

juste un conseil les filles : le 1er apprentissage de votre loulou(te) c'est d'apprendre a s'endormir seul(e)... c'est peut etre idiot, mais vous verrez c'est tres important... j'ai des copines qui doivent endormir les enfans en les bercant ou ds la poussette... alors qu'ils ont deux ans...!!! :?

par contre je dis pas qu'il faut les laisser hurler ds leur lit, hein, juste que ben qd vous reconnaissez les 1ers signes de fatigues ben vous le couchez et vous voyez comment ca se passe...

pour Baptiste, qui s'endormait tjrs au sein je me souviens que je le réveillait (oui, chuis une mère indigne :lol: :lol: ), en le changeant apres la tétée et que je le couchais...; au début il pleurnichait puis petit a petit il a appris a s'endormir seul...
enfin, c'est juste on expérience , hein, :wink: je veux pas passer pour uen donneuse de lecon.... juste que je sais qu'en général tout petit on adore les voir s'endormir ds nos bras... :wink:

bisous les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
merci pour ta reponse madellyne ! alors donc il va trouver son rythme ! tant mieux !

d'autres experiences ?
Je te réponds un peu plus tard, mon doudou a le même problème...

Je repasse d'ici une heure ;)