Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Punaise vous me faites peur... Mon doudou rentre toujours dans ses pyjamas et bodys de la maternité... :shock:

Bon, il rentre aussi dans du 3 mois (un ti peu grand mais sans plus)...

Bah pour moi y a rien à perdre; juste le ventre flasque à remuscler un jour. Wink
Idem pour moi mais avec mon gygy, j'suis tranquille...Il me soulera tant que ça ne sera pas remusclé :lol:

Dadi oui c'est normal pour les sensations au niveau de l'anus et cette impression d'avoir envie de pouser tout le temps. Ce n'est pas forcément lié à l'épisio, c'est dû à la poussée lors de l'accouchement. J'ai eu exactement pareil pour Emma et pas d'épisio! Le trou de balle en chou fleur pendant 3 jours, toujours envie de pousser! :lol: Mais ça passe rapidement et tout rentre dans l'ordre, ton périnée se remettra en place et retrouvera sa tonicité, surtout après la rééducation! :wink:

Uthetoon, j'ai pensé à toi aujourd'hui! J'ai pu récupérer les décos Winnie the Pooh de la chambre d'Emma de l'autre maison et je les ai mises dans sa nouvelle chambre ici, elle a adoré, je te montrerai des photos! :wink:

Pour le bidon flasque à perdre après la naissance, ça m'angoisse déjà! :lol:

Bisous les popines, il me tarde de vous rejoindre, mais j'ai encore le temps!!!! :wink:

Salut!

Made, Rachel à la naissance pesait 3.2 kg et mesurait 49 cm. Je l'allaite. Voilà pour la récap, merci de la faire...

Ben moi je suis claquée : pas le temps, ni l'envie de faire des siestes l'aprem et ma loute me fait de ces coupures la nuit! :evil: Vers 4 h, elle se réveille pour téter et me voilà debout pour 1h30 au moins et quand elle s'est (enfin) rendormie, moi, je compte les moutons :roll: . Ils sont pareils vos loustics? Et ça dure longtemps? (ça c'est une question pour les mamans expérimentées :lol: )

Bises

PS : L'adresse du marchand de sable SVP..... :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Uthetoon, j'ai pensé à toi aujourd'hui! J'ai pu récupérer les décos Winnie the Pooh de la chambre d'Emma de l'autre maison et je les ai mises dans sa nouvelle chambre ici, elle a adoré, je te montrerai des photos! :wink:

Pour le bidon flasque à perdre après la naissance, ça m'angoisse déjà! :lol:

Bisous les popines, il me tarde de vous rejoindre, mais j'ai encore le temps!!!! :wink:
Ah oui, j'ai hâte de voir ça... Je posterai les peluches que j'ai dans ma chambre à l'occasion :D

Et puis même si tu as pas encore accouché, tu peux quand même venir avec nous ici, histoire de pas rester seule là-bas quand Tao aura accouché :D

Salut les filles,

mon doudou à régurgité les 2 derniers bib pas cool , du coup il a faim et c'est dur dur de le faire patienter jusqu'au prochain.

Merci pour les info concernant ma cicatrice, du coup j'ai tel à la sage femme qui m'a donné des directives , car en plus de couler maintenant c'est gonflé, donc j'ai appuyé dessus ça a beaucoup coulé et il a un fil qui est sorti !!

donc je pense que la théorie comme quoi c'est un fil qui se ressort mal est vrai...enfin je désinfecte et je vais allez le faire voir quand même à la sage femme au cas où....

la cicatrice est bien plus fine que la première par contre elle est super grande surtout vers la gauche (elle arrive jusque dans le pli du milieu de la cuisse !!) le gygy m'avait prévenu et à dit que possibilité de la refaire plus tard !! mais ce refaire charcuter g pas trop envie pour le moment et est ce que ce sera pris en charge ??

Voilà cette nuit il m'a fait 5h30 d'affiler c'était cool mais exceptionnel

bizz à vous a+