Salut!
Il est adorable ton petit loup sur la photo, Steph, c'est mignon de voir ces tous petits bébés qui viennent de naître, 2 mois après ils ont tellement changé!
Made, je ne me donne pas de règle pour l'endormissement, mais j'ai remarqué qu'en général, elle s'endort dans mes bras après la tétée. Alors soit elle ne se réveille pas quand je la couche dans son lit et là effectivement, elle ne s'est pas endormie toute seule ; soit, comme ce soir, elle se réveille, mais je l'ai laissée quand même avec sa petite musique, elle a bougé et chouiné 5 min, puis dodo. Je la sens davantage capable de s'endormir seule maintenant. Par contre jusqu'à il y a peu de temps, elle ne le faisait pas et pleurait beaucoup. Mais ce soir, j'ai pris le temps des câlins, je suis restée 2h avec elle dans la chambre à parler doucement, la caresser, un grand moment de tendresse (génial), long mais du coup elle a pu s'endormir toute seule. Il faut se donner (et lui donner) le temps, en fait, je crois...
Mais ce temps, je ne l'ai pas toujours, à cela s'ajoute la fatigue, le manque de patience, etc. :roll: Ah (soupir), si je pouvais me démultiplier et lui apporter tout ce dont elle a besoin, tout en m'occupant de mon homme, et du reste de ce qu'il y a à faire dans la maison (resoupir).
Linda, tu as l'air d'avoir une sacrée cicatrice! Courage! Je ne sais pas si ce genre d'opération est prise en charge, renseigne toi, c'est rassurant de le savoir.
Bises à toutes