Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Belle croissance pour Adrien, il pèse 1kilo de moins que ma rachel qui a bientôt 6 mois! Bon congé paternité à la famille lulule :wink:
Bises à toutes, on dirait que c'est les vacances, y'a plus personne... J'espère que coco va mieux
J'ai enfin eu confirmation de la place à la crèche de Rachel, on commence l'adaptation lundi, je na sais pas qui aura le plus besoin d'adaptation... :wink:

J'ai rectifié la taille sur mon post, il a pris 3,5 cm et non 1,5! :wink:

Sylvi, c'est super que tu aies pu rester avec Rachel jusqu'à ses 6 mois! J'ai fait pareil avec Emma et je dirais que 6 mois c'est un super âge pour laisser bébé en garde! Là Adrien n'aura même pas 4 mois et je dois avouer que ça me mine déjà! :?

Hier mon titi a fait une petite réaction au vaccin (ou au patch) et il a hurlé! Vu qu'il pleure très peu, ça m'a fendu le coeur de l'entendre hurler de douleur comme ça! :cry: Rien ne le calmait, ni les bras, ni les calins, ni le sein, j'étais désemparée... Je lui ai donné du Doliprane, ça l'a calmé et il s'est endormi! Bon il a fait une nuit correcte, 22h-5h30 mais il était chaud sur le matin et il a beaucoup téter car il avait soif! C'est vraiment dur dur ces vaccins pour nos petits! :roll:

Ici il pleut aujourd'hui mais c'est très bien car il faisait trop sec, la végétation va pouvoir en profiter!!!!

Bisous les filles!!!!!!!!!!!!

ohhh pauvre titi zut de zut oui le doli marche bien flores est toujours aussi grognon apres les vaccins et avec le doli ca passe un peu
Il est bien en chair ce poussin flores pesait 6kg550 pour 64cm a la visite du 4eme mois

Sylvi cool pour la creche

toujours pas de news de tao c'est inquietant qd mm

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les vaccins, en plus du patch, la pédiatre m'a dit de lui donner une dose (sirop pour nous) une heure avant le vaccin et après, une dose ou deux doses le jour même selon l'heure du vaccin et 4 doses le lendemain... Et Nolan n'a jamais été grognon et n'a pas pleuré du tout après son 1er vaccin...