coucou les filles
Coco j'espère que tu vas trouvé une solution pour elscoliques.. c'est vraiment galère... puis on aime pas voir nos tits bouts comme ca...
stephouille, je viens de voir ton post pour les enfants rapprochés.. moi, il on presque 3 ans d'écart, et ca me va bien...
je voulais retomber enceinte qd BAptiste avait 12 mois, mais chéri n'était pas tres chaud... finalement vers 18mois -2 ans je me suis dis que heureusement que j'en avais qu'un ou que jétais pas en fin de grossesse parce que ca a été un sacré cap a passer et c'est vraiment soulant...
je pense que ttes mamans qui sont passées par la ne diront aps le contraire...
Puis BAptiste rentre a l'école en septebre ce qui va ma laisser du temps pour m'occuper d'Antoine, et Baptiste lui aura ses copains...
puis a 3 ans BAptiste fait bcp de chose seul, est propre...
si c'etait a refaire je refaerais exactement pareil... dommage de tout concentré d'un coup, (apres c'est sur que si on a bb1 tard, c'est aps la mem chose), apres c'est fini, c'est tellement beaux les bébés et ils grandissent tellement vite autant les "espacer" un peu pour en profiter plus longtps et avoir plus de temps a consacrer a chacun...
Apres cela n'est juste mon avis perso.... chacun fait comme il veut... :wink:
pas grand chose a dire parce qu'il fait un temps de mer.. et que je déprommmmmeeeeeeeeee Ras le bollllll!
bisous