Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Ma Lilas, on va marier Diego et Emma puis Laura et Adrien car je trouve qu'ils forment de bien beaux couples avec leurs tempéramments!!!! :lol: Je suis allée parcourir ton blog, c'est super mimi et ça respire le bonheur!!!! :D

Coco ce n'est aps une erreur, on dit une ou deux cuillères mais c'est pour els habituer au goût. S'il a mangé la moitié du pot, c'est qu'il a aimé alors tant mieux! :wink:

coucou les filles

Coco j'espère que tu vas trouvé une solution pour elscoliques.. c'est vraiment galère... puis on aime pas voir nos tits bouts comme ca...

stephouille, je viens de voir ton post pour les enfants rapprochés.. moi, il on presque 3 ans d'écart, et ca me va bien...
je voulais retomber enceinte qd BAptiste avait 12 mois, mais chéri n'était pas tres chaud... finalement vers 18mois -2 ans je me suis dis que heureusement que j'en avais qu'un ou que jétais pas en fin de grossesse parce que ca a été un sacré cap a passer et c'est vraiment soulant...
je pense que ttes mamans qui sont passées par la ne diront aps le contraire...
Puis BAptiste rentre a l'école en septebre ce qui va ma laisser du temps pour m'occuper d'Antoine, et Baptiste lui aura ses copains...
puis a 3 ans BAptiste fait bcp de chose seul, est propre...

si c'etait a refaire je refaerais exactement pareil... dommage de tout concentré d'un coup, (apres c'est sur que si on a bb1 tard, c'est aps la mem chose), apres c'est fini, c'est tellement beaux les bébés et ils grandissent tellement vite autant les "espacer" un peu pour en profiter plus longtps et avoir plus de temps a consacrer a chacun...

Apres cela n'est juste mon avis perso.... chacun fait comme il veut... :wink:

pas grand chose a dire parce qu'il fait un temps de mer.. et que je déprommmmmeeeeeeeeee Ras le bollllll!

bisous

Chui d'acc avec toi Madellyne! Je sais que l'an prochain ça va être chaud car Emma ne sera pas encore à l'école et je me rends bien compte que c'est quand même sport 2 ans d'écart. Ceci dit c'est ce que je voulais alors j'assume mais comme tu dis, c'est un sacré cap et certains jours j'aimerais qu'Emma soit un peu plus autonome (sur la propreté et les repas par exemple)! Je regrette simplement de ne aps pouvoir m'offrir le luxe d'une année de congé parental total pour profiter de mes poussins mais financièrement ce serait trop dur! :?

Ici il fait beau mais tellement de vent qu'on se caille et qu'on a du mal à rester dehors! :roll:

micha

Fan de mes zèbres
Pareil que toi Lule...J'aurai aimé prendre un congé parental d'un an mais, à moins de gagner au loto...

J'ai l'avantage d'avoir un congé mat plus long que le tien mais bon...

G

Guest

Guest
je suis tout à fait d'accord avec toi ma Lule, ça ferait 2 jolies petits couples nos loulous :wink:

coco69 je pense pas que ce soit une erreur non plus, c'est qu'il a aimé ton loulou alors pourquoi l'en priver. Perso pour Diego, j'ai jamais testé par quelques cuillères seulement, si je voyais qu'il aimait je continuais à lui en donner. et puis sincèrement si c'est pour cuisiner uniquement pour quelques cuillères bof bof enfin je critique pas du tout celles qui le font :wink:

Lule, Micha, ce vendredi 13 chez nous en belgique il y a une super cagnotte au lotto alors je vais pas hésiter à jouer et si je gagne (on peut toujours espérer :wink: ) je peux vous dire que là mon congé parental il serait loonnnng très loonnnnngggg :wink:

bisous