• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
me revoila les filles apres tant de temps . Desolee de ne pas avoir suivis la croissance de vos petits bebes et je vois que tout va bien

j'etais absence encore suite a mes problemes de paperasses qui m'ont demoralisee +++,et de retour plusieurs fois a bruxelles cad 7 x depuis la naissance de Sarah !!!! je reviens d'hier et enfin , la carte d(identite a eté faites apres 5 mois ! .J'ai regle mes paperasses et de retour en Espagne avec un tres beau soleil .
Sarah va bien , elle a 5 mois . Elle commence a manger des compotes mais avec degout :lol:
la prochaine fois je mettrai une photo :wink:
sinon tres contente de vous retrouver les filles !! :lol:

pleins de bisous a toutes et a vos petits bouts . je recois un couple d'ami jusqu a lundi alors je serai encore un peu absente mais apres je reviendrai :wink:

biz

Quel plaisir de te retrouver Rashella!!!!!!! :D Pas cool pour les papiers, c'est vraimetn pénible! :? Vivement qu'on voit la frimousse de ta puce!!!!!!! :wink:

je suis contente de te lire rashella !! le principal c'est que tout va bien pour toi et sarah !!! gros bisous et reviens vite !

merci lule et steph ...qu'Enzo a bien grandit :shock: rho en plus il est toujours aussi mignon :wink:
j'ai pas encore vu une photo de ton petit , lule ...il doit etre aussi beau qu'emma :lol:

Voila , tout va bien sauf que ma belle mere :twisted: m'enerve encore et toujours .Je l'ai laisse aller aller chez le pediatre mercredi passe pour aller faire l'injection de prevenar car moi j'avais des tas de choses a faire .Quand je suis allee recherché sarah , madame a osé lui donner a manger pour la premiere fois alors que moi je voulai le faire :cry: j'etais de rage !!!En plus , on lui avait donne un papier et expliqué qu'il fallait donner un ingredient a la fois et essayer un autre jour un autre ( fruit ) pour voir la tolerance et ben ! non ! madame a preparer une macedoine de fruit en compote + biscuit cereal ! je lui ai dit qu'il fallait pas et elle m'a repondu que si comme si moi je ne savais rien!! :twisted:
elle m'enerve de + en + .Et elle avait aussi toute les fesses rouge et la vulve ... elle m'avait rien dit ..car elle ne la change pas regulierement car pampers ca coute :twisted: finalement quand j'etais a bruxelles , je suis allee voir une pediatre car ca avait empiré a rouge ecarlante et bouton ..pas beau a voir et j'ai eu un traitement , ca va mieux . Je lui ai dit ce jour , a cette chere belle mere et elle m'a repondu que c'etait normal que tous les bebes avaient ca :twisted: . Elle voulait la garder pour dormir et j'ai refusé !!!! qu'elle aille se faire ... :twisted: j ne la supporte plus :cry:
bon ! j'attends mes copains de bruxelles qui vont pas tarder

a demain les filles bizzzzzzzzzzzzz

a ces BM moi je la vois tres rarement et tant mieux !!

je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvellles rash !! ca m'inquietais de ne plus te lire !! gros bisous !!

Retour