Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

me revoila les filles apres tant de temps . Desolee de ne pas avoir suivis la croissance de vos petits bebes et je vois que tout va bien

j'etais absence encore suite a mes problemes de paperasses qui m'ont demoralisee +++,et de retour plusieurs fois a bruxelles cad 7 x depuis la naissance de Sarah !!!! je reviens d'hier et enfin , la carte d(identite a eté faites apres 5 mois ! .J'ai regle mes paperasses et de retour en Espagne avec un tres beau soleil .
Sarah va bien , elle a 5 mois . Elle commence a manger des compotes mais avec degout :lol:
la prochaine fois je mettrai une photo :wink:
sinon tres contente de vous retrouver les filles !! :lol:

pleins de bisous a toutes et a vos petits bouts . je recois un couple d'ami jusqu a lundi alors je serai encore un peu absente mais apres je reviendrai :wink:

biz

Quel plaisir de te retrouver Rashella!!!!!!! :D Pas cool pour les papiers, c'est vraimetn pénible! :? Vivement qu'on voit la frimousse de ta puce!!!!!!! :wink:

merci lule et steph ...qu'Enzo a bien grandit :shock: rho en plus il est toujours aussi mignon :wink:
j'ai pas encore vu une photo de ton petit , lule ...il doit etre aussi beau qu'emma :lol:

Voila , tout va bien sauf que ma belle mere :twisted: m'enerve encore et toujours .Je l'ai laisse aller aller chez le pediatre mercredi passe pour aller faire l'injection de prevenar car moi j'avais des tas de choses a faire .Quand je suis allee recherché sarah , madame a osé lui donner a manger pour la premiere fois alors que moi je voulai le faire :cry: j'etais de rage !!!En plus , on lui avait donne un papier et expliqué qu'il fallait donner un ingredient a la fois et essayer un autre jour un autre ( fruit ) pour voir la tolerance et ben ! non ! madame a preparer une macedoine de fruit en compote + biscuit cereal ! je lui ai dit qu'il fallait pas et elle m'a repondu que si comme si moi je ne savais rien!! :twisted:
elle m'enerve de + en + .Et elle avait aussi toute les fesses rouge et la vulve ... elle m'avait rien dit ..car elle ne la change pas regulierement car pampers ca coute :twisted: finalement quand j'etais a bruxelles , je suis allee voir une pediatre car ca avait empiré a rouge ecarlante et bouton ..pas beau a voir et j'ai eu un traitement , ca va mieux . Je lui ai dit ce jour , a cette chere belle mere et elle m'a repondu que c'etait normal que tous les bebes avaient ca :twisted: . Elle voulait la garder pour dormir et j'ai refusé !!!! qu'elle aille se faire ... :twisted: j ne la supporte plus :cry:
bon ! j'attends mes copains de bruxelles qui vont pas tarder

a demain les filles bizzzzzzzzzzzzz