Disons que le début de la nuit est assez hachés oui, ceci dit Nolan n'a que 4 mois! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un 'tit Enzo à la maison!!!!! :wink:
Pour le moment Adrien ne nous réveille qu'une seule fois par nuit mais ça me gonfle car ce n'est jamais régulier! Il tête tous les soirs entre 21h et 22h puis se réveille 1 seule fois, un coup à 3h30, un coup à 5h30, je ne sais pas ce qui fait qu'il tient plus ou moins longtemps!
Sinon il est toujours aussi sage! Il pousse bien, s'arrondit et s'allonge harmonieusement. Il sourit et commence même les petits éclats de rires, fait des "areu" et tient super bien sa tête. Il est super tonique en fait, veut se mettre sur ses jambes et tient difficilement en place mais sa soeur était pareil au même âge! :wink: Il commence à moins dormir en journée mais c'est normal.
Quand à Emma, toujours aussi énergique et testeuse, dur la période 2-3 ans! Mais on s'y fait, pas vrai ma
Lilas? :wink:
Quelqeu'un a des nouvelles de
Rashella,
Rosselin,
Domini,
Nanouced? Moi je me fais du souci pour certaines qui n'ont pas donné de news depuis belle lurette! Personne n'a de mail perso ou de tel pour les joindre?
Je file chez la SF pour la rééducation du périnée, j'ai la flegme mais il faut le faire, c'est carrément utile!!!!
Bisous les puces! :heart: