Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Ah vi Stephouille je comprends! Et en effet ma Uthetoon, vu comme ça, là aussi je comprends mieux! Comment sont les nuits de Nolan?

G

Guest

Guest
NG c'est cool que tu puisses retirer ton lait à ton travail. A mon bureau aussi il y a un local disponible (en fait c'est la cuisine) et je pense que je pourrais m'en servir mais bon comme je travaille à mi-temps ce sera peut être pas nécéssaire. Je lui donnerai avant de partir et dès que je rentre mais je tirerai mon lait du matin. Enfin je n'y pense pas trop quand même pour le moment sinon ça va me foutre le cafard en pensant déjà à mon retour au travail.

Sinon ne t'inquiète pas pour le bain et le change, mon zom non plus ne veut pas le faire bien que ce soit notre 2ème enfant. Pour le bain il y assiste aussi c'est déjà ça et il m'a dit quand elle commencera à tenir mieux sa tête alors il lui donnera le bain (comme il a fait pour Diego d'ailleurs). Pour le change c'est pareil mais ce sera uniquement lors d'un pipi car si c'est la grosse commission il veut même pas rester dans la salle de bain :lol:

Uthetoon, tu as tout à fait raison de faire comme tu le ressens, je te comprend tout à fait.

Stephouille Quand Diego était bébé je lui donnais également des céréales dans son lait pour qu'il soit un peu plus consistant car il a eu des gros problèmes de régurgitations et ça lui a fait énormément de bien.

Pour Laura je ne pense pas encore à la diversification on a bien le temps mais je pense que je le ferai aux environs de 5 mois mais si je vois que le lait lui suffit alors je retarderai un peu.

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Et en effet ma Uthetoon, vu comme ça, là aussi je comprends mieux! Comment sont les nuits de Nolan?
En temps normal, il s'endort vers 00h30-1h00 après un ou deux bibis de lait...Ou alors un seul suffit et il s'endort vers 23h00 au plus tôt...

Et là depuis 2 soirs, il mange à 19h00 environ, s'endort à 21 heures et se réveille vers 22h30... Pour se rendormir à 1h00 avec ses bibis...

Et il se réveille vers 6h30/7h00 où je le prends avec moi dans le lit et là, soit il se rendort jusqu'à son 1er bibi, soit je lui donne son bibi et il dort après jusqu'à 11h00 environ...

Bref, c'est super pratique pour prévoir des rendez-vous le matin :lol:

Disons que le début de la nuit est assez hachés oui, ceci dit Nolan n'a que 4 mois! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un 'tit Enzo à la maison!!!!! :wink:
Pour le moment Adrien ne nous réveille qu'une seule fois par nuit mais ça me gonfle car ce n'est jamais régulier! Il tête tous les soirs entre 21h et 22h puis se réveille 1 seule fois, un coup à 3h30, un coup à 5h30, je ne sais pas ce qui fait qu'il tient plus ou moins longtemps! :p

Sinon il est toujours aussi sage! Il pousse bien, s'arrondit et s'allonge harmonieusement. Il sourit et commence même les petits éclats de rires, fait des "areu" et tient super bien sa tête. Il est super tonique en fait, veut se mettre sur ses jambes et tient difficilement en place mais sa soeur était pareil au même âge! :wink: Il commence à moins dormir en journée mais c'est normal.
Quand à Emma, toujours aussi énergique et testeuse, dur la période 2-3 ans! Mais on s'y fait, pas vrai ma Lilas? :wink:

Quelqeu'un a des nouvelles de Rashella, Rosselin, Domini, Nanouced? Moi je me fais du souci pour certaines qui n'ont pas donné de news depuis belle lurette! Personne n'a de mail perso ou de tel pour les joindre?

Je file chez la SF pour la rééducation du périnée, j'ai la flegme mais il faut le faire, c'est carrément utile!!!!

Bisous les puces! :heart: