Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

c'est vrai que j'ai de la chance c'est un gros dormeur !! il fait de bonnes nuits et dort bien dans la journee ! je vois bien qu'il lui faut du sommeil !

G

Guest

Guest
Laura est un peu comme Enzo, elle dort bien la nuit mais également la journée :wink: et quand elle est éveillée, elle regarde partout, fait des petits gazouillis. parfois on a bien sur un pleur mais ça ne dure jamais très longtemps. Espérons que ça dure comme ça...

le soir elle boit vers 22h30-23h (ca varie parfois à 22h ou 23h30) et ensuite elle ne se réveille que vers 5h. Si je vois qu'à cette heure là elle ne pleure pas je la laisse tranquille et elle peut rester jusque 6h-6h30 parfois 7h. Maintenant si elle ne dit rien mais que je l'entend sucer ses doigts alors là je lui donne et elle est repartie jusqu'au matin.

Et oui ma lule, on va pouvoir les marier nos ptits bouts s'ils continuent :wink:

Bonsoir à vous toutes,

Je suis toujours au même point en ce qui concerne les coliques et la constipation, je compte beaucoup sur mon rdv de vendredi. On verra bien !!!
Je suis sur les rotules, cela fait 2 nuits que je ne dors presque pas, pourtant dans la nuit de samedi à dimanche elle a dormit de minuit à 7h du matin mais j'ai toujours l'impression qu'elle va se réveiller donc du coup je ne dors pas et j'attend ses pleurs. Par contre cette nuit a été très difficile, elle a des flatulences, elle se réveille en hurlant.
Aujourd'hui, elle a eu son rdv du 1er mois, elle pèse 5kg et mesure 53.5cm.
Pour la diversification, j'ai attendu les 5 mois d'Antoni car il avait de l'eczema. J'ai commencé par un petit pot carottes. Je ne savais pas qu'il fallait commencer que par quelques cuillères, je lui carrement donné la moitié du pot !!!!
Sinon bonnes vacances pour celles qui partent ou qui vont partir !!
coco

coco j'espere que ton rendez vous de vendredi te donnera des reponses ! ca doit pas etre evident !
pour la diversification je pense que ca n'a pas nui a antoni ! il se porte bien aujourd'hui ! on fait toutes des erreurs !
bisous a toi !