Coucou !
C'est prévu pour quand le stérilet Juy ? Hier, j'ai surfé sur le net pour trouver des infos sur l'AVAC et le délai entre 2 grossesse après césa. Mais j'ai pas envie d'attendre ! :roll: Là, je suis sous pilule, car pas eu de retour de couches encore.
NG, Julie est toute mignonne ! Profite bien de tes derniers moments ! Et je ne suis pas d'accord avec ta crèche. C'est sur, le passage en crèche ne pose généralement pas de souci pour le bébé, mais c'est bien de pouvoir "te mettre au rythme" et t'organiser différemment, donc d'avoir unr petite période de transition. J'ai eu cette chance pendant 1 mois, et je ne le regrette pas !
Lule, ravie de voir que ça va mieux. Dormez, dormez braves gens !!!

(dès que vous en avez l'occasion !) Pour l'allaitement maternel, oui j'espère pouvoir aller jusque là ...
Première journée de boulot ok ... je n'avais "que" 700 e-mails dans ma boite .... Normal vous me direz, après 4 mois
Mais ces andouilles de la crèche ont "oublié" de me téléphoner pour la deuxième tétée de la journée ... et lui ont donné le biberon de lait tiré que je leur avait laissé "au cas où". :evil: :evil: :evil:
Bon, ya pas mort d'Augustine, mais bon ... c'est beaucoup plus facile de venir allaiter que de leur filer du lait tiré .. ils ont rien compris ces zigotos-là ! Allez, on verra demain !
Gros bisous les gentes !