Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Voui bonne fête à toutes!!!!!!!!!

Merci pour Adrien les filles! :wink:

Mes loulous vont un peu mieux mais cette nuit Adrien a eu des collique,s heureusement que j'avais déjà acheté la Calmosine!!!!!

Bisous!!!!!

Me revoilà...depuis le temps........suis débordée :lol:
Je vois en tout les cas que vous discuter bien = J'ai tout lu d'ailleurs et merci pour vos conseils :wink:

Pour moi les nuits dernières furent très difficiles, poussées de croissance ?? demande de calins ?? enfin je dors la journée :?
J'ai remarqué toutefois une chose c'est que si elle dort au calme l'après midi le sommeil pour la nuit suivante n'est que meilleur...des avis ?? Beaucoup me disent au contraire de la laisser dans le salon pour qu'elle comprenne que c'est le jour et l'habituer au bruit mais le soucis c'est qu'elle dort en gendarme :? Pour les selles = IMPEC depuis que je bois de l'hépar :)
Je suis trop contente la nuit dernière bain par papa (pendant que je dînes)puis installée dans sa turbulette puis tétée au calme dans la pénombre ensuite pleure 2 fois et papa vient la bercée puis la rassurée MAIS sans la prendre dans les bras et dodo jusqu'à 1h30 là tétée de 5 minutes puis dodo jusqu'à 5h30 = CHOUETTE - Melle dort depuis 6h30

Stéphouille, heureuse d'entendre que ton loulou se porte bien. J'ai copié sur ta facon de faire et pour l'instant cela semble fonctionner. Merci

Ng, félicitations pour le passage au biberon mais comment tu fais, tu gardes encore des tétées?? Pas trop d'engorgement, de douleurs mamaires??

Lule Bon rétablissement à toute la famille, ton Adrien est trognon

Sylvi, dur dur le sommeil comment vas tu ?

Nanou, je trouves cela super de pouvoir continuer l'allaitement jusqu'à ces 7 mois.

Bonnes vacances Made

BONNE FETE LES MAMANS

rosselin contente de te lire !!! je suis contente que mes conseils soit bon !
si tu trouve qu'elle est mieux quand elle dort au calme alors laisse la dormir dans sa chambre ! ecoute toi ce que tu pense ! c'est important qu'elle est des phases de repos au calme histoire qu'elle decompresse un peu !
gros bisous a toi !!!

lule alors les coliques d'adrien ?

ng trop mimi ta petite !

G

Guest

Guest
coucou les filles, je vous rejoins déjà malgré que ma puce soit pas encore là, suis toute seule à attendre maintenant :cry:

je suis contente que ça se passe bien pour vos loulous.

Chouette ma Lilas, allez bientôt le bout e tla rencotnre avec Laura! :wink:

Moi aussi Nanou je t'enviepour l'allaitement, je reprends le boulot en septembre, je vais essayer de faire du mixte mais je ais que ç va être dur de maintenir ma lactation... :?

Sylvi, tu viens sur Montpellier? Tu passes me voir si tu as un moment? Trop mignons ton zom et ta fille! :wink:

Rosselin, oui je pense que tu es dans le pic de coirssance des 3 semaines de Lucie! Adrien m'a fait ça pendant 2-3 jours (et 2-3 nuits surtout! :lol: ), ça va se stabiliser très vite!

Pour les colliques, la calmosine fait son effet on dirait (ouf)! En fait quand le soir arrive, il s'agite, il tète mal (il prend mal le sein en fait mais il boit quand même), il tend les jambes, il a des gaz et il ne s'apaise que quand on lui met la main sur le ventre. Assez caractéristique des colliques donc! Mais hier soir je lui ai donné de la calmosine avant la tétée à 22h puis je l'ai couché dans le transat (un peu surélevé sur conseil du pédiatre) à côté de mon lit, je l'ai bercé et il s'est endormi jusqu'à 5h! :lol:
J'ai donc l'impression que le pic de croissance passe puisqu'il ne demande à nouveau qu'une seule fois par nuit!
Son rhume va mieux, il tète + et donc son poids remonte! :D
Quand à Emma, elle est encore bien prise du nez malgrè les suppositioires (les "fusées" qui soignent la gorge... :wink: ) mais elle pète le feu donc pas de souci!

Vu qu'on était un peu naze avec ces dernières nuits, ce matin on s'est tous oubliés! C'est quand j'ai entendu mon voisin partir à son travail que je me suis réveillée, il est super ponctuel et il part tous les jours à... 8h45! :shock: Même Emma roupillait (hier elle s'est réveillée à 10h!)! J'ai donc réveillé tout le mond et prévenu la nounou qu'on serait à la bourre! :lol:

Je file mon titi se réveille!!!!!!!!!!!! Bisous les puces, à plus tard! :heart: