Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Je t'envie Lule pour les nuits :) moi les nuits sont courtes
Hier couchée à 21h30 réveil à minuit et tête jusqu'à 1h30 puis réveil à 5heures et tète jusqu'à 6 heures puis pleure à 6h30, 7h, 8h.....
Moi je ne comprends pas, elle tète, elle tète et ne fait que cela, dès que je la pose dans son parc ou son berceau aïe aïe aë cathastrophe :? Elle pleure +++ sans cesse, résultat nous avons dormi ensemble cet après midi elle dans le porte bébé sur moi
Résultat, j'ai très mal au seins et je ne supporte plus ces pleures serais ce les coliques ???

Je vous embrasse fort je vous quitte je file à la pharmacie chercher de la calmosine
:oops: Dsl pour mon passage en coup de vent

desolee je ne sais pas quoi te repondre !!!

je trouve qu'elle tete beaucoup non ? tu vois pas elle a teté de minuit a 1h30 ! :shock: :shock: enfin tu me diras j'en sais trop rien car je n'allaite pas !!

rosselin c est la crise des 3 semaines c est tout a fait normal il faut pas abandonner ton allaitement ca va passer

envoi un mp a cigogne ou tel a la leche league ils pourront t en dire plus mais c tout a fait normal qu elle reclame plus c le pic de croissance

laisse la faire au maximum elle va se reguler toute seule

dadi a dit:
rosselin c est la crise des 3 semaines c est tout a fait normal il faut pas abandonner ton allaitement ca va passer
Mais je ne comptes pas abandonner Dadi bien au contraire, je suis une battante :lol: Déjà bien embêtée d'interrompre mon allaitement pour la reprise du boulot
Hier dernière tétée de 20h à 21h puis bain et dodo direct par papa jusqu'à 5h

Pour Cigogne elle m'a envoyé un message avant même que je la contacte :lol: Qu'elle efficacité :lol:
Tu as raison Dadi, poussée de croissance mais je suis un peu perdue par tout les commentaires entre les coliques, les caprices...bref de quoi perdre la boule :?

Stéphouille merci de ton soutien :wink:

lule a dit:
Des nouvelles de Uthetoon, Rashella, Domini, Lindaq, Leabe????
En pouponnage !