Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

NG

New Member
Voilà l'inscription de Julie est définitive : elle commence lundi prochain (et moi aussi).
Je leur ai demandé s'il y avait une période d'adaptation mais l'on m'a dit que seules les mamans avaient besoin de cette période..... (Je crois qu'elle a raison - J'aurai dû prendre mes congés .... :wink: ).

Ce matin elle a bu d'une traite un biberon de 60ml et elle avait encore faim ! Dire que je ne faisais que des biberons de 60 car je devais toujours jeter....

J'ai un peu mal au sein - j'ai dû tirer 2 fois hier pdt la journée + une fois cette nuit.....

Aller ma puce se réveille - Je vais tenter d'en profiter un max de cette dernière semaine avec elle...... :wink:

Oh oui ma NG, profite à fond des câlins, des moments en tête à tête!!!! Bisous ma puce!

juy

New Member
ng super pour le bib !! :wink: et julie et toute potelée super beau bébé :wink:

lule ton adrien est super mignon aussi, il a l'air tres eveillé :wink: soigne bien tout ton petit monde

ng moi je reprends dans 15 jours ca va etre dure !!! bon courage !!!

lule tant mieux si adrien est plus enrhume !! et toi comment vas tu ?

juy alors et les petit frere et la petite soeur ?

Je vais bien ma stephouille, merci! Et toi, pas trop angoissée à l'idée de la reprise qui approche?

Allez, je file réveiller Adrien, il dort depuis 10h et je voudrais qu'il mange, en plus je commence à avoir mal aux tétous!!!!! :lol: