Merci les filles, c'est bon de vous retrouver!
Juy, c'est quoi ta "décision"? J'ai loupé des trucs moaaaa!!!!!
Emma a été donc ravie de trouver son petit frère à la maison, bien qu'elle fasse un peu exprès d'être turbulente et bruyante, je pense que c'est juste pour dire que c'est elle la grande et qu'elle était là avant lui!

J'étais trop heureuse de me retourver avec mes amours, dans ma maison, que de bienêtre!!!!!! Adrien a été sage comme tout et nous avons pu profiter de lui mais aussi donner du temps à Emma, le pied!
Bon, première nuit plutôt sympa malgrè les réveils nombreux et peu porévisibles du nouveau né! :wink: Nous avons mis le berceau d'Adrien dans notre chambre, quand il commenc à se réveiller je demande à mon zom de me le donner (avant même qu'il pleure), je lui donne le sein et je le remets dans son lit. S'il est un peu pleureur et qu'il a besoin d'un câlin, on le garde avec nous dans le lit. Cette nuit, les tétées: 22h, 2h, 4h30, je trouve ça correct! Et là il n'est toujorus pas réveillé pour sa première tétée mais je vis aller le stimuler car mes lolos eux sont prêts!

Mais du coup, petit dej tranquille avec mon chéri et ma puce! Par contre cet aprem ça va être sport car je récupère Emma chez sa nounou à midi et je passe l'aprem avec bébé et la puce, il va bien falloir s'y habituer et s'organiser! Mon zom n'a pas pris ses 3 jours de naissance, il a trop de boulot, il ne sait même pas s'il va pouvoir prendre le congé paternité tellement il est débordé! Du coup je suis seule en journée pour les débuts avec bébé, va que je ne suis aps fatiguée mais par contre mon homme me manque... :heart:
L'allaitement: les filles je suis super motivée donc je ne lacherai pas! Ca va nettement mieux aujourd'hui et en effet
Nanou les douches chaudes m'ont aussi énormément soulagé!
Mon chéri, qui n'était pas aussi à fond que moi pour que j'allaite notre fils, a totalement changé sa façon de penser après cette nuit! Le retour d'Emma à la maison et les nutis aux bibs l'avaient épuisé alors que là, tout se passe dans le calme, aucune préparation, on reste au lit, il se rendort même quand je donne le sein, ce matin il était ravi! :wink:
Stephouille, l'accouchement sur le côté: le TOP! En plus je suis tombée sur une SF qui était formée pour ça, c'était vraiment génial, tellement physiologique, tellement naturel! Pas de péridurale, j'ai tout senti, le bébé qui descend dans le bassin, sa rotation, le réfléxe de poussée, bref j'ai vraiment eu le sentiment de mettre mon enfant au monde et surtout d'être aux commandes de mon accouchement! Mon gygy m'a dit que je lui ai offert un accouchement magnifique, ça m'a fait plaisir de la part de quelqu'un pour qui c'est le quotidien!
Et les suites: aucunes douleurs, 2 petits points, un périnée nickel, j'étais debout de suite, en forme et avec le moral! Le jour et la nuit par rapport à mon 1e accouchement qui s'est pourtant plutôt bien déroulé! :wink:
Pfff quelle pipelette je suis!!!! Allez je file réveiller mon petit prince! A plus tard les puces!!!!!! =P~