Nolan est magnifique, il te ressemble je trouve! :wink:
Ah ma
Sylvi, je comprends ce que tu veux dire et pourtant je fais mes débuts dans l'allaitement! Ceci dit ma fille a été au bib uniquement et le moment des repas n'en restait pas moins un gros partage d'amour! Mais à présent je veux bien croire qu'après des mois au sein, la transition ne doit pas être facile à encaisser! :?
Dans 1h mon zom rentre avec Emma, première soirée à 4, première nuit aussi!!!!

J'ai demandé à mon zom s'il est prêt pour les nuits, il m'a dit "je ne suis pas inquiet"!
Madellyne, Baptiste a fait ses nuits à 2 mois 1/2 en étant au sein? C'est génial ça, tu as le mode d'emploi? :wink:
Aujourd'hui Adrien a tété à 10h, puis 13h, puis 15h et depuis il roupille. Il a beaucoup téter là et il a même régurgité le trop plein! Mais du coup, ma poitrine est soulagée!
Parce que la montée de lait, ouille ouille ouille, voilà comment j'ai dégusté! Déjà je l'ai eu tôt, j'ai accouché vendredi à 17h et j'ai eu le début de la montée de lait dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai passé 2 jours (dimanche et lundi) avec les seins comme des obus (ça se voit sur les photos d'ailleurs! lol)! Les SF me disaient "en général la montée de lait coincide avec le moment où le bébé veut téter sans cesse donc ça vous soulagera". Mon oeil! Adrien ne faisait que dormir, j'étais obligée de le réveiller tellement j'avais mal! Mes seins étaient si durs et si gonflés qu'il n'arrivait pas à les attraper, les puéricultrices m'ont fait des massages de bourrin pour assouplir et ont forcé le bébé à téter alors qu'il hurlait! Ca m'a traumatisé, j'en ai chialé, j'ai faillit arrêter tout je vous jure! Au final j'ai arrêté de les appeler pour m'aider, j'ai moi même massé mes seins doucement, sous la douche, j'ai réussit à exprimer du lait manuellement (il suffisait que je me penche en avant, ça coulait tout seul!) et mon petit bonhomme a pu reprendre le sein et me soulager!
Hier soir c'était à nouveau engorgé, super douloureux, coup de déprime... Et mon loulou qui, comme pour aider maman, a téter 2 fois en 2h et les 2 seins, quel bonheur! Depuis ça va mieux, j'espère que ça va durer! :wink:
Enfin les conseils en allaitement dans cette clinique sont nuls! D'autant que c'était le week-end donc personnel réduit, puéri et auxiliaires puéri débordées donc pas dispo ou trop pressées, elles se dépêchent de te caler le bébé au sein en te prétrissant le mamelon et en forçant le bébé en lui appuyant la tête contre le sein et quittent la chambre en courant, des avis complètement différents sur une même journée, enfin démoralisant! Heureusement que j'étais motivée! Heureusement aussi que j'avais bcp lu avant, que Cigogne m'avait expliqué bcp de choses, sinon j'aurais abandonné! Dès le 2e jour, la femme qui change les draps (donc même pas du personnel médical) me sort "il a faim votre bébé, le lait du début est insuffisant, il faut demander un biberon de complément!", j'ai halluciné! :shock:
Désolée de raconter ma vie...
Bisous les filles! :wink: