Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

courage lule tu vas y arriver fait comme tu le sents! je ne peux te donner de conseil en matiere d'allaitement mais toi seul sais ce qui est bon oupas pour ton bb!!!!!!!!!!!! courage pour le snuits ! prenez bien vos marques tous les 4

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Nolan est magnifique, il te ressemble je trouve! :wink:
Merci, tout le monde me dit qu'il ressemble à son père, je commençais à désespérer...

domini

Active Member
Allez Lule, courage! tu vas voir après c'est que du bonheur! il faut juste le temps de trouver vos marques tous les 2. Moi je n'ai pu allaiter qu'1 mois 1/2 et c'est un petit regret.
Bon je reviens vous parler très bientôt. La, je suis en vacances en Belgique pour 1 semaine.

bisous à toutes

Domini

P.S/ Uthe, NOLAN est adorable

coucou les filles !!!

et ben lule que d'aventure !! mais bon ca a l'air de bien se passer avec l'allaitement maintenant ?

et emma comment ca s'est passe ? ca doit lui faire tout drole d'avoir un petit frere dans la maison !! raconte nous ca !!

j'ai vu que tu avais eu l'accouchement sur le cote tu as trouve ca comment ?

gros bisous a toi !!!

Ah ! Ya du mouvement par ici !
Bienvenue, Lule. Je vois que les débuts de l'allaitement ne sont pas toujours faciles. Il y aura toujours des gens pour te suggérer de passer au biberon. Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger et ce sera de mieux en mieux, de plus en plus facile et de plus en plus agréable !
Au passage un petit conseil: si tu as les seins engorgés, prends une douche bien chaude, et masse-les, ça soulage beaucoup (en tout cas, pour moi, c'était radical)! Et n'hésite pas à tirer un peu de lait, histoire de soulager, mais pas trop pour ne pas trop stimuler. En plus, c'est bien pour se familiariser avec le tire-lait.
Tu verras, tout ça se régulera de soi-même et bientot tu donneras le sein sans même y penser !!!

Uthetoon, ton petit gars est trop mignon. Il a un regard tout tendre...

Sylvi, fais ce que tu sens, et pas de culpabilité, hein ? :wink:

Madellyne, te revoila ! Comment va le petit Antoine ? L'homme de nos demoiselles ! :p

Stephouille, les petits boutons rouges de Enzo ?

Ici, tout va bien, la vie s'organise, Augustine a été à la crêche de 10h à 15h. Du coup, j'ai pu aller courir aujourd'hui pour la première fois depuis 1 an !!! :shock: ça fait du bien !

Bisous les filles !!!

PS: Juy, j'ai lu ta "décision". J'ai hâte de pouvoir dire pareil (bientot, bientot ! :eek: )