Ah ! Ya du mouvement par ici !
Bienvenue, Lule. Je vois que les débuts de l'allaitement ne sont pas toujours faciles. Il y aura toujours des gens pour te suggérer de passer au biberon. Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger et ce sera de mieux en mieux, de plus en plus facile et de plus en plus agréable !
Au passage un petit conseil: si tu as les seins engorgés, prends une douche bien chaude, et masse-les, ça soulage beaucoup (en tout cas, pour moi, c'était radical)! Et n'hésite pas à tirer un peu de lait, histoire de soulager, mais pas trop pour ne pas trop stimuler. En plus, c'est bien pour se familiariser avec le tire-lait.
Tu verras, tout ça se régulera de soi-même et bientot tu donneras le sein sans même y penser !!!
Uthetoon, ton petit gars est trop mignon. Il a un regard tout tendre...
Sylvi, fais ce que tu sens, et pas de culpabilité, hein ? :wink:
Madellyne, te revoila ! Comment va le petit Antoine ? L'homme de nos demoiselles !
Stephouille, les petits boutons rouges de Enzo ?
Ici, tout va bien, la vie s'organise, Augustine a été à la crêche de 10h à 15h. Du coup, j'ai pu aller courir aujourd'hui pour la première fois depuis 1 an !!! :shock: ça fait du bien !
Bisous les filles !!!
PS: Juy, j'ai lu ta "décision". J'ai hâte de pouvoir dire pareil (bientot, bientot !

)