Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Ben c'est super alors, il va bientôt y avoir des annonces de grossesses dans le post!!!!! :wink:

Salut les filles,

C'est fou de voir les photos de nos loulous, il y a quelques mois ils étaient des nourrissons à peine éclos, et là...

Rachel veut aussi se mettre debout comme Augustine, et quand elle y arrive, elle a un sourire "tranche de papaye" comme on dit ici, autrement dit jusqu'aux oreilles.

Visite des 3 mois chez le pédiatre il y a 2 jours : 60 cm, 5.5kg et ... c'est un bb très sensible d'après le médecin. ça se voit à son attitude, elle réagit à tout, ses 1ers sourires volontaires sont arrivés quand elle avait 2 semaines (si, si :shock: ), le pédiatre a vu cette sensibilité dans son regard, très expressif et elle change de bouille comme de chemeise...

Par contre, le revers de tout ça c'est qu'elle demande énormément notre présence, elle a tout le temps besoin d'être rassurée et les nuits sont épuisantes depuis qu'elle 1 mois : elle se réveille 4 ou 5 fois, juste pour tétouiller et surtout retrouver les bras, alors je migre dans sa chambre vers 3h du mat (elle dort encore dans la nôtre), et je m'endors avec elle contre moi sur 1 grand lit... Et lundi je reprends le boulot...

Ma mère arrive demain avec son ami pour s'occuper de Rachel, je n'ai de place en crèche qu'à partir d'août et encore, j'attends la confirmation...

Rachel refuse le biberon, même avec mon lait... Elle en avait accepté 2 la semaine dernière mais maintenant c'est niet... Les pauvres grands-parents, ils auront des pleurs dans la journée quand je serai au travail...

Lule, contente de voir que l'allaitement commence bien et que tu es ravie de vos nouvelles marques à 4 dans votre maison.

Question bb2, j'attends un peu, le papa a 49 ans (tu vois Stéphouille, le tien est jeune ! :wink: :lol: ) mois 35, donc on ne va pas tarder non plus. Mais là je ne suis pas d'attaque...

Bon je parle, je parle, mais bientôt j'aurai moins le temps de venir vous écrire alors j'en profite :cry:

Bises à toutes et à vos petits bouts

coucou les filles !!!

j'espere que vous allez bien !!!

lule alors cette petite vie a 4 !!! ton mari est la aujourd'hui !!

silvi bonne reprise ca va etre dure !!! moi je ne pense meme pas a la mienne :!!!!!!